Jump to content

[Module] Statstrackvisits, Voir le cheminement exact de vos visiteurs pendant la période choisie.


Recommended Posts

J'ai pas pu m’empêcher de tester.
Ca a l'air de fonctionner; j'ai juste ces messages d'erreur:

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/www/monsite/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 561

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/www/monsite/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 562

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/www/monsite/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 563



C'est déja trés bien je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
GE-NIAL ton module ! Merci beaucoup de l'avoir développé et posté !


Merci! Ce genre de remerciement fait plaisir :)

Sinon pour toute les questions sur la 1.4, désolé je ne l'ai pas encore installé, je ne peux donc vous aider pour l'instant, mais il semble que le problème a déjà été réglé :)
Link to comment
Share on other sites

Ralph59 ton module est magique!!!
Un grand merci à toi :)

Moi dans la colonne "pages vues" j'ai "P" ou rien
Cela marque quelques chose uniquement pour:
Authentification et souscription, page d'accueil, Commande : 1 - Panier, Commande : 2 - Adresse...
Mais pas les pages visitées

Aurais-je oublié de configurer quelque chose ?
J'ai bien mis les droits de setting.inc.php en 777

Link to comment
Share on other sites

Non le menu n'a rien avoir, bizarre comme problème ^^

En revanche il y a un problème avec ton menu, les liens de ton menu en haut ne sont pas en url rewriting, et les lien de ton menu à gauche le sont, ce qui fait que tes catégories sont accessible à partir de 2 URL, donc tu va avoir du contenu dupliqué (pas très bon pour le référencement)

De plus tu n'utilise pas la balise canonical qui permet de dire que c'est la même page en réalité, mais bon je te conseil quand même de mettre les liens de ton menu du haut en url rewriting, ca doit pas être grand chose

Link to comment
Share on other sites

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/lucid/ftp/lucixxxxxes/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 561

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/lucid/ftp/luxxxxxxples/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 562

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/lucid/ftp/luxxxxxxxles/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 563


any soluction?


this happen with PS 1.4.3

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et BRAVO pour ce superbe module

 

Mais j'ai un soucis comme certains ici en lisant le thread

 

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 558

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 559

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 560

Warning: Missing argument 4 for StatsTrackVisits::getComeBack(), called in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 1022 and defined in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 62

Warning: Missing argument 4 for StatsTrackVisits::getComeBack(), called in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 1022 and defined in /home/www/1cb27a5dd35fee875010cfdecf11ca99/web/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 62

 

 

j'ai bien donné les droits en 777 sur le fichier setup et activé la geolocalisation , can someone help me please ?

 

Je suis sur une version Version 1.3.5.0

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé la modif de nos amis anglophones et elle fonctionne parfaitement sur PS 1.4.4

 

Y'a juste un fichier à remplacer dans le dossier du module.

 

Téléchargable ici:

 

http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=37176

 

Merci à Ralph pour son super module et à la communauté EN pour la modif! ;)

 

Ps: Peut-être que l'équipe de prestashop pourrait inclure ce module en natif dans la prochaine

mouture du soft?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai installé la version 1.3.0 du module (sur prestashop 1.4.4).

Le problème est que lorsque je veux modifier une option, en cliquant sur "sauvegarder ces options comme options par défaut", j'ai un message : "l'onglet ne peut être trouvé"...

 

Avec vous ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

erreur pour moi

 

Warning: array_sum() [function.array-s: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 558

 

Warning: array_sum() [function.array-s: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 559

 

Warning: array_sum() [function.array-: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 560

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by

PHP Warning: imagestring(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagecopy(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagecolortransparent(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagecreate() [<a href='function.imagecreate'>function.imagecreate</a>]: Invalid image dimensions in

PHP Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in

PHP Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in

PHP Warning: imagecreatefromgif() [<a href='function.imagecreatefromgif'>function.imagecreatefromgif</a>]:is not a valid GIF file

PHP Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource

PHP Warning: imagepng(): supplied argument is not a valid Image resource in

 

See your logs server, bad module !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai ces erreurs qui s'affichent !

Warning

: array_sum() [

function.array-sum

]: The argument should be an array in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

558

 

Warning

: array_sum() [

function.array-sum

]: The argument should be an array in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

559

 

Warning

: array_sum() [

function.array-sum

]: The argument should be an array in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

560

 

Pouvez-vous em dire comment je peux solutionner ces problèmes ?

 

Bonjour,

 

J'ai ces erreurs qui s'affichent !

Warning

: array_sum() [

function.array-sum

]: The argument should be an array in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

558

 

 

Warning

: array_sum() [

function.array-sum

]: The argument should be an array in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

559

 

 

Warning

: array_sum() [

function.array-sum

]: The argument should be an array in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

560

 

 

Pouvez-vous em dire comment je peux solutionner ces problèmes ?

 

Et quand je clique sur visiteurs, cela m'affiche le message suivant:

 

"

L'onglet ne peut être trouvé"

Link to comment
Share on other sites

erreur pour moi

 

Warning: array_sum() [function.array-s: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 558

 

Warning: array_sum() [function.array-s: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 559

 

Warning: array_sum() [function.array-: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 560

 

Meme problème pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

je pense que ces erreurs viennent soit d'un problème de chemin soit d'un problème de droits : le dossier en 755 et les fichers en 644.

 

Patrick

 

Bonjour Patrick,

 

J'ai modifié les droits.

 

J'ai toujours cette erreur: Warning

: Missing argument 4 for StatsTrackVisits::getComeBack(), called in /homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 1022 and defined in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

62

 

Elle apparait pour les visiteurs et connecté.

Elle n'apparait plus quand je clique sur "membres" "ou "surveillé".

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour Patrick,

 

J'ai modifié les droits.

 

J'ai toujours cette erreur: Warning

: Missing argument 4 for StatsTrackVisits::getComeBack(), called in /homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 1022 and defined in

/homez.318/poesiede/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php

on line

62

 

 

Elle apparait pour les visiteurs et connecté.

Elle n'apparait plus quand je clique sur "membres" "ou "surveillé".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci pour ce module complet et bien pratique mais je le même problème que andre93

 

erreur pour moi

 

Warning: array_sum() [function.array-s: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 558

 

Warning: array_sum() [function.array-s: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 559

 

Warning: array_sum() [function.array-: The argument should be an array in /var/www/lacaveadede.fr/htdocs/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 560

 

 

Même en changement le fichier statstrackvisits.php par le fichier corriger cette erreur persiste

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin trouver la solution en faite j'avais laissé l'option debug de prestashop sur activé

 

Donc pour ces qui ont le même problème, il suffit de déactivé le mode debug de prestashop et ainsi caché les erreurs php (gain en vitesse de chargement)

 

fichier à modifier config/config.inc.php

 

 

@ini_set('display_errors', 'on');

define('PS_DEBUG_SQL', true);

 

Par

 

 

 

@ini_set('display_errors', 'off');

define('PS_DEBUG_SQL', fasle);

 

 

Sinon le module fonctionne comme une montre suisse, merci encore à l'auteur et aux contributeurs pour leurs aides.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai installé Prestashop 1.4.8.2 et j'ai remis ce module qui fonctionnait parfaitement sur ma version précédente.

L'installation c'est bien passée mais je ne peux voir le détail de chaque visite. Le curseur se transforme bien en main sur le rond vert mais n'a aucune action.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci

 

Jean Michel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour ce module :)

 

Je viens à peine de l'installer alors je découvre un peu tout

 

Petite question, je vois dans le post de présentation :

 

Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier "setting.inc.php" qui se trouve le dossier "modules/statstrackvisits/"

 

Concrètement je coche quelle case et je met quel valeur ?

 

Merci

Edited by palmer426 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce module :)

 

Je viens à peine de l'installer alors je découvre un peu tout

 

Petite question, je vois dans le post de présentation :

 

Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier "setting.inc.php" qui se trouve le dossier "modules/statstrackvisits/"

 

Concrètement je coche quelle case et je met quel valeur ?

 

Merci

Slt regarde cette video

Comment changer les droits d'accès, gérer les permissions, CHMOD, d'un fichier ou d'un répertoire ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

moi aussi j'ai le meme soucis, en version 1.4.6.2 le module fonctionne parfaitement bien, sur la nouvelle version 1.4.8.2 le module ne fonctionne plus, installation se passe bien mais lorsque que l'on configure le module en back office il ne se passe absolument rien, pas de stats des visiteurs ni membre

si quelqu'un à une idée? merci

si un pro aussi est prêt à faire un prestation pour débuger je suis ok

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour

 

moi aussi j'ai le meme soucis, en version 1.4.6.2 le module fonctionne parfaitement bien, sur la nouvelle version 1.4.8.2 le module ne fonctionne plus, installation se passe bien mais lorsque que l'on configure le module en back office il ne se passe absolument rien, pas de stats des visiteurs ni membre

si quelqu'un à une idée? merci

si un pro aussi est prêt à faire un prestation pour débuger je suis ok

 

merci

 

Bonjour,

 

Moi aussi il fonctionnait très bien avant que je ne passe en 1.4.8.2

Personne pour nous aider SVP ???????????????

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Et bien voici mon premier module sous PrestaShop, j'espère qu'il sera utile pour d'autre!

 

Statstrackvisits permet de voir le cheminement d'un membre ou d'un visiteur, en ligne ou hors ligne selon la date choisi, avec un détail de chaque page qu'il visite. On voit également d'où il viens. Bref, module très utile quand on veux savoir ce que font exactement les visiteurs sur notre site.

 

Le module s'installe comme tout module, il suffi de l'uploader dans le dossier /modules/ , d'aller en BO et d'installer le module, il est ensuite accessible dans la partie "Stats" de la BO.

 

Le module est en Anglais et en Français.

 

Le module fonctionne avec la version de Prestashop 1.1.0.5 et 1.2.X, je ne sais pas du tout si il fonctionne avec les version antérieur.

 

Pour tout bug merci de me l'indiquer sur le sujet.

 

Je partage le module gratuitement, toutefois, j'accepte volontiers les dons via paypal à l'adresse [email protected] ou en cliquant sur ce lien http://www.coffret-intime.fr/don.htm mais je le redis, ceci est bien entendu facultatif, disons que si vous en avez les moyens, et que ce module vous est très utile, j'accepte volontiers les dons :) , car disons que les temps sont dur

 

Vous pouvez également si vous le souhaitez mettre un lien sur votre site vers mon site http://www.coffret-intime.fr , en dur si possible (si vous ne savez pas ce que ca veux dire faite un lien comme d'habitude ca ira ) avec par exemple comme texte de lien "lingerie sexy" ou ce qui vous semble le plus approprié selon vous ( mais bon mon site est principalement un site de lingerie sexy femme et homme) ca donnerai donc un lien comme ceci lingerie sexy . Mon site est assez récent, et je manque cruellement de lien d'autre site qui pointe vers mon site, croyez moi, ce genre de lien me serai réellement utile, merci :)

 

Comme une image vaut mille mots, voici un screen

 

Mise à jour (11/11/10)

 

Mise à jour assez majeurs, voir les nouveautés ci-dessous, suite à cette version dû au manque de temps je laisse le flambeau.

 

Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier "setting.inc.php" qui se trouve le dossier "modules/statstrackvisits/"

 

/*

v1.3.0
11/11/2010
	- Update flags ( ludo du forum de Prestashop )
	- On voit maintenant la recherche effectué quand une personne est sur la page recherche ( Pas fiable à 100% car ce mot est trouvé en fonction de la date, donc si deux personne tape une recherche à 3 seconde d'interval... )
	- On voit maintenant le nom du manufacturier
	- Correction de l'erreur "PHP Warning: Wrong parameter count for imagedestroy() in /modules/statstrackvisits/iplocator.php on line 40" causé par la géolocalisation
	- Ajout d'un lien qui permet de mener sur le site http://ip-whois-lookup.com/ avec l'adresse ip de la personne concernée pour avoir plus d'information sur une adresse IP
	- Réorganisation du module : la page d'accueil du module est maintenant un résumé des personnes actuellement en ligne
	- Ajout d'une liste d'adresse IP ou d'ID membre à surveiller
	- Possibilité de nommer les adresses IP sauvegardé ( Autant les IP à surveiller que les IP à ignorer )
	- Possibilité de remettre les options à zéro et d'effacer la liste d'adresse IP à ignorer et à surveiller
	- Correction du bug qu'on ne voyais pas parfois les paniers, maintenant le dernier panier connu du client est affiché.
	- Ajout quand c'est possible de la page ciblé qui a causé une erreur 404 ( presta-dyr du forum de Prestashop)
	- Optimisation du code et des performances rendant les requêtes plus légères.

 

Mise à jour (17/10/09)

 

Mise à jour assez majeur prenant en compte les demandes de tous et chacun, afin d'essayer de satisfaire un peu tout le monde, n'hésitez pas à communiquer les bug sur ce post. Je vous laisse découvrir les nouveautés en parcourant le changelog ci-dessous. Si jamais quelqu'un se sent charitable http://www.coffret-intime.fr/don.htm ;)

 

Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier "setting.inc.php" qui se trouve le dossier "modules/statstrackvisits/"

 

/*

v1.2.3
17/10/2009
	- Optimisation du code et des performances
	- Modification pour rendre compatible avec php 5.3.0
	- Correction lien bug panier des membres
	- Un rond vert ou rouge indique si un visiteur est en ligne ou hors ligne, avec possibilité de modifier le temps d'inactivité necessaire avant qu'il soit considéré hors ligne.
	- Affichage de "New" si un membre est enregistré depuis moins de 24H00.
	- Affichage de la durée de la visite.
	- Possibilité de Voir/Cacher les IP des membres.
	- Possibilité de ne pas afficher certaines adresses IP.
	- Affichage du montant du panier sous l'image du panier quand le visiteur rempli un panier (Prestashop 1.2.X uniquement)
	- Possibilité d'afficher que les membres/visiteurs ayant rempli un panier (Prestashop 1.2.X uniquement)
	- Montant du panier écrit en rouge si commande non passé et en vert si le panier est une commande (Prestashop 1.2.X uniquement)

v1.2.2
26/08/2009
	- Ajout géolocalisation ( par Fabien LAHAULLE ([email protected]) www.mariage-tranquille.fr )

*/

 

 

Récapitulatif du nombre de téléchargement:

statstrackvisits_v1_1.zip : 83 fois

statstrackvisits_v1_2.zip : 22 fois

statstrackvisits_v1_2_1.zip : 186 fois

statstrackvisits_v1_2_3.zip : 837fois

 

(RESOLU)

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit souci.. J'ai installé la dernière version hier soir (v1_3_0)

j'ai modifié les CHMOD, installé le module dans le BO

Mais voilà...

 

1°) Lorsque je veux le paramétrer dans les Stat, dès que je clique sur enregistrer, j'obtiens une page vide avec le message suivant:

L'onglet ne peut pas être trouvé

 

2°) Lorsque je clique su l'IP du visiteur, j'obtiens sur la 1ère ligne minimum (Ensuite j'ai bien son cheminement mais il ne faut pas que je tente de cliquer où que ce soit, sinon je retombe sur "L'onglet ne peut pas être trouvé")

Erreur : Page 404.php

 

3°) Si je clique sur le lien : logo.gif

Il me renvoi une nouvelle fois sur la page vide "L'onglet ne peut pas être trouvé"

 

Voilà tout ce que je peux vous dire, je pense avoir été assez claire ?

Est ce grave docteur ?

 

Il me serait bien agréable d'obtenir vos info pour solutionner mon problème, car j'adore la praticité de ce module, que j'utilisais sur mes anciens sites sans aucun souci !!

 

D'avance merci

 

Elegante

 

Mes info

 

 

Informations sur votre serveur

Version de Prestashop: 1.4.8.2

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 13 16:41:45 EST 2011 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.3.3

Version de MySQL: 5.5.14

 

THEME ART SHOP GRAY

Je suis chez NETISSIME

Edited by Elegante (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de publier une mise à jours mineurs, qui rend compatible avec la version 1.4.9.0, je n'ai pas testé avec la 1.5 car je n'en ai pas sur la main, certain pourrai nous donner des retours ?

 

J'ai également fait le ménage des erreurs, vous ne devriez plus avoir d'erreur dans les logs

 

Pour la télécharger, ça se passe en première page du sujet, attention de bien télécharger la 1.3.1 et non la 1.3.0 que je n'arrive pas à supprimer, si un modo passe par là il peut supprimer ce fichier car moi impossible sa fait une erreur...

 

N'hésitez pas à me donner vos retours

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci de nous avoir rendu ce service, hyper important pour un grand nombre, Raphaël, super sympa de votre part !!!!

 

FAITES DES DONS LES AMIS 5/10 BALLES C PAS LA MORT !

 

Je suis sur la version 1.4.8.2, alors je croise les doigts.... Car comme je suis une bille, je ne sais pas faire les MAJ de Prestashop !

 

Cordialement,

Elegante

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ceux que ça intéresse le module marche parfaitement sous presta 1.5.3.1

MAIS si vous ne voulez pas avoir le syndrome de la page vide (aucune connexion qui s'affiche, page vide de données) vous devez allez dans le module "récupération des données statistiques" et activer les options "enregistrer les pages"...

Merci Raph59 pour ce superbe module

Edited by Christophe W. (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci de l’information, j’espère qu’en activent cette fonction ça va pas trop grossir la base de données et je ça ne joue pas sur la vitesse de connections.

Test effectué sur la 1.5.3.1

Thx

 

Pour ceux que ça intéresse le module marche parfaitement sous presta 1.5.3.1

MAIS si vous ne voulez pas avoir le syndrome de la page vide (aucune connexion qui s'affiche, page vide de données) vous devez allez dans le module "récupération des données statistiques" et activer les options "enregistrer les pages"...

Merci Raph59 pour ce superbe module

Edited by axodav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sa me fait perdre 2 a 3 second en temps de chargement et vous?

Bon ça ne se voit pas trop vu que j’utilise 3 Serveurs de média en parallèle.

 

Pour ceux que ça intéresse le module marche parfaitement sous presta 1.5.3.1

MAIS si vous ne voulez pas avoir le syndrome de la page vide (aucune connexion qui s'affiche, page vide de données) vous devez allez dans le module "récupération des données statistiques" et activer les options "enregistrer les pages"...

Merci Raph59 pour ce superbe module

Link to comment
Share on other sites

Oui les requêtes SQL manque un peu de d'optimisation :P En fait il faut ajouter des index au tables qui existe déjà, mais comme je ne voulais rien modifier dans les tables de prestashop... quelque part dans ce sujet quelqu'un explique comment faire pour ajouter des index dans les tables concernés

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'info je vais chercher dans le sujet.

 

Oui les requêtes SQL manque un peu de d'optimisation :P En fait il faut ajouter des index au tables qui existe déjà, mais comme je ne voulais rien modifier dans les tables de prestashop... quelque part dans ce sujet quelqu'un explique comment faire pour ajouter des index dans les tables concernés

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le module , gratuit et mis à jour.... bravo !

 

Je n'arrive pas à exclure mon IP sur 1.3.1

 

(enregistre le nom mais l'adresse IP à exlure reste sur 0.0.0.0)

 

Il ya t-il une base de donnée pour ce module (que je puisse effectuer la modif directement) ?

Link to comment
Share on other sites

non pas de base de donnée, tout se fait dans le fichier setting.inc.php

 

c'est pas la meilleur méthode, mais j'ai fait ce modules à mes début de programmation php...

 

sincèrement je ne me souvient plus si l'exclusion des ip fonctionnais, je n'ai malheureusement plus réellement le temps de maintenir à jours ce module

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, le module ne m'indique plus les pages sous prestashop 1.5.4.1 mais toujours "pagenot found" ou "product" ou "cms" dans le cheminement visiteurs merci

Je confirme le bug, le module est pas 100% compatible 1.5 :unsure:

Link to comment
Share on other sites

I also have the same problem with PS 1.5.4.1 and it only shows things like cart, pagenotfound,product but not the categories that customer browsed.

 

I hoping also for a fix.

 

Best regards,

 

ysco..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'essai de faire fonctionner Statstrackvisits j'ai bien suivi les indications pour activer les pages dans la rubrique récupération de données statistiques mais j'ai quand même ces erreurs :

 

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/francepl/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 558

 

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/francepl/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 559

 

Warning: array_sum() [function.array-sum]: The argument should be an array in /home/francepl/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 560

 

Warning: Missing argument 4 for StatsTrackVisits::getComeBack(), called in /home/francepl/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 1022 and defined in /home/francepl/www/modules/statstrackvisits/statstrackvisits.php on line 62

 

Néanmoins j'ai bien une récupération de données qui s'effectue car j'ai eu le chemin de deux personnes dans la liste. mais j'ai ces erreurs juste au dessus qui apparaissent et donc...

quelqu'un aurait une idée? en vous remerciant par avance pour votre aide...

 

Bien cordialement. voici mes infos config au cas où...

Version de Prestashop: 1.4.7.3

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Mar 29 11:32:09 UTC 2012 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o

Version de PHP: 5.2.13-pl1-gentoo

Version de MySQL: 5.0.44-log

Edited by mcjongo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

I have buy the statistics/visitor module from prestaspirit.fr cause statstrackvisits module is probably not being updated anymore to work on PS 1.5.4.1 and i really wanted a similiar module and this one is really awaysome.

Worth every penny ;)

 

Regards,

 

ysco..

Edited by ysco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, le module ne m'indique plus les pages sous prestashop 1.5.4.1 mais toujours "pagenot found" ou "product" ou "cms" dans le cheminement visiteurs merci

Je confirme le bug, le module est pas 100% compatible 1.5 :unsure:

 

Salut,

 

je suis en 1.5.4 de Prestashop et le module fonctionne parfaitement.

 

Par contre il faut une petite modification pour avoir les noms des produits, catégories etc.

 

dans statstrackvisits.php :

 

Dans la fonction private function ShowName($name, $id_object,$id_lang,$id_page,$time_start)

(ligne 92)

 

Il faut changer les "case 'index.php':" en "case 'index':" et ainsi de suite pour product.php, category.php...

 

Chez moi ça fonctionne parfaitement !

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

petite correction et information utile :

 

Pour que le filtre des adresses IP fonctionne :

 

Vers la ligne 562, supprimer ou mettre en commentaire la la ligne suivante :

 

$ipfilter = is_array($ipfilter) ? false : $ipfilter;

 

Voici une liste d'IP robots que j'ai répertorié sur mon site pour le moment (liste dans setting.inc.php) :

 

$ipfilter[2] = 2420928214;
$ipfilter[3] = 2995364804;
$ipfilter[4] = 2917930346;
$ipfilter[5] = 2420924392;
$ipfilter[6] = 2420918180;
$ipfilter[7] = 3280664375;
$ipfilter[8] = 1248905747;
$ipfilter[9] = 2420931018;
$ipfilter[10] = 1451380703;
$ipfilter[11] = 2420923626;
$ipfilter[12] = 1170571378;
$ipfilter[13] = 1159654938;
$ipfilter[14] = 1123634070;
$ipfilter[15] = 1402306146;
$ipfilter[16] = 1054099923;
$ipfilter[17] = 1066630839;
$ipfilter[18] = 1123633528;
$ipfilter[19] = 1123633302;
$ipfilter[20] = 1170571290;
$ipfilter[21] = 1443281110;
$ipfilter[22] = 2918992246;
$ipfilter[23] = 2916128506;
$ipfilter[24] = 2918350276;
$ipfilter[25] = 1066630841;
$ipfilter[26] = 1123635502;
$ipfilter[27] = 2927750557;

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis utilisateur du module depuis pas mal de temps. Depuis quelques mois le module ne fonctionne pas...

Je suis en version 1.3.7

Il y a un mois je suis passé d'un hébergement mutualisé a un VPS. Quand je testé le VPS mais que la boutique n'était pas en production, le module refonctionnez a nouveau. Mais depuis que mon VPS est en production , le module ne fonctionne plus a nouveau.

 

Aidez moi, je m'aide beaucoup de ce module pour contacter les clients qui n'ont pas finalisés leur panier.

 

Merci a vous

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le module à l'air de fonctionner en PS 1.5.4.1 en mode multiboutique !

 

Il ne faut pas oublier d'activer les options dans le module " Récupération des données statistiques " ! Sinon ça ne fonctionne pas.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de changer les paramètres puis de remettre tout ça par défaut.

 

C'est cool ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

je suis en 1.3.7 pour le moment... 

 

J'ai un soucis avec le module. Des fois il marche et des fois il ne marche pas. Je n'ai pas de message d'erreurs, simplement quand il ne marche pas il n'affiche aucun visiteurs, aucun membre, aucun connecté.

 

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai la version 1.3 du module.

 

merci à tous,

 

Bon je viens d'installer la version 1.3.1 du module, il m'affiche bien des visiteurs mais par contre dès que je clic sur : membre ou connecté ou visiteurs, surveillé j'ai un message qui s'affiche : 

 

clé de sécurité incorrecte 

 

je précise que je suis bien en 777 sur le fichier demandé dans le module.

 

merci à tous

Edited by bethcacher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

 

Salut,

 

je suis en 1.5.4 de Prestashop et le module fonctionne parfaitement.

 

Par contre il faut une petite modification pour avoir les noms des produits, catégories etc.

 

dans statstrackvisits.php :

 

Dans la fonction private function ShowName($name, $id_object,$id_lang,$id_page,$time_start)

(ligne 92)

 

Il faut changer les "case 'index.php':" en "case 'index':" et ainsi de suite pour product.php, category.php...

 

Chez moi ça fonctionne parfaitement !

 

Cordialement

 

Génial, voilà qui met fin à d'innombrables erreurs undefine dans mes logs et - surtout - qui affine sérieusement l'info de tracking.

Merci pour cette modif et merci à l'auteur pour ce joli module.

alaciga

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Excellent ton module, il m'a permis de trouver facilement les IP de vilains méchants qui saturaient mon site ...

Mérite un petit DON, je ne suis pas Rothschild donc ce sera à la hauteur de mes possibilités, mais mérite quand même

 

PS : Fonctionne très bien sous prestashop 1.4.7

Link to comment
Share on other sites

Ha alors c'est donc toi qui m'a envoyé un don hier sur Paypal, au total j'ai eu 4 dont pour ce module mais il y a pas mal de temps ( sa doit faire pas loin de deux ans), hier j'ai mis un peu de temps à me souvenir que j'avais mit en place un système de don pour ce module, recevoir de l'argent sans savoir pourquoi c'est rare ;)

 

En tout les cas je te remercie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un grand merci à Raph59 pour ce module qui m'est très utile.

Merci également à Axodav pour sa version du fichier statstrackvisits.php qui fonctionne à merveille. Un vrai régal ! 

Par contre, je n'arrive pas à surveiller des connexions ni à en exclure d'autres des statistiques. Je suis en Prestashop 1.5.6.2 et lorsque dans les options je note des IP à surveiller ou à exclure, lorsque je sauvegarde ces infos, rien ne se produit. Une idée ? 

 

Boutique à l'adresse :  www.muranora.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...