Jump to content

[Module] Statstrackvisits, Voir le cheminement exact de vos visiteurs pendant la période choisie.


Recommended Posts

Un grand merci à Raph59 pour ce module qui m'est très utile.

Merci également à Axodav pour sa version du fichier statstrackvisits.php qui fonctionne à merveille. Un vrai régal ! 

Par contre, je n'arrive pas à surveiller des connexions ni à en exclure d'autres des statistiques. Je suis en Prestashop 1.5.6.2 et lorsque dans les options je note des IP à surveiller ou à exclure, lorsque je sauvegarde ces infos, rien ne se produit. Une idée ? 

 

Boutique à l'adresse :  www.muranora.com

 

Je confirme le bug sur la non fonction du bouton ip a surveiller, par contre la prise en compte des ip a exclure dans le menu config marche cher moi.

Je met en dispo ma version avec les modifications citée dans le topic (fonctionne sous  PrestaShop™ 1.5.6.1 ).

statstrackvisits.zip

Edited by axodav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Message pour GIGA_BOSS post #388:

 

Je suis en PS 1.4.6.2 et en réécriture d'URL, et ta manip ne fonctionne pas, il a fallu que je remette tous les .PHP, et là c'est OK.

 

Merci encore à tous les bénévoles de ce module, enfin c'est plus qu'un module c'est une drogue.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

 

j'utilise l'excellent "statstrackvisits" depuis plusieurs mois sur mon PS 1.5.4.1 sans aucun probleme,

mais depuis plusieurs jours j'ai un énorme ralentissement quand je cherche a me connecter/actualiser a la page "cheminement visiteur" qui met plus de 30 secondes pour se charger alors que toutes les autres pages du menu navigation se charge de suite (test realiser sur differents PC, tablette, iphone)

 

j'ai desinstaller/reinstaller le module mais aucun changement

 

Quelqu'un aurai une idée ???

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Fessais longtemps que je n'avais pas participé :P

 

J'ai créé ce module il y a un moment quand même à mes début dans la programmation, il y aurai pas mal d'optimisation à faire... je pense que le problème est simplement que le module à besoin d'être revue, si il est lent c'est certainement que vous commencez à avoir un peu de trafic sur votre site, donc le module met du temps pour trier le tout...

 

Je vais bientôt mettre mon site en 1.6 (je suis encore en 1.4 et j'utilise tout le temps mon module) donc si il faut se replongé dedans pour le rendre compatible, j'en profiterez pour faire un bon ménage et partager par la même occasion.

 

Enfin pas sur à 100% car j'ai vue un module vendu sur addon qui ressemble selon les screens étrangement énormément au miens, donc si je fourni un module gratuit pour qu'il soit revendu par la suite... à voir...

 

D'ailleurs si quelqu'un pourrai me dire si cela est vraiment légal de faire ça... même si il a optimisé le module je me pose des question quand même maintenant que j'en parle!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Merci a ralph59 pour son module ainsi qu'a axodav pour la modif qui rends le module pleinement fonctionnel sous ps 1.6.0.9. Il reste encore quelques bugs d'affichage mais ça ne me gène pas perso.

 

Si ralph59 ou un codeur souhaite mettre les mains dans le cambouis lol, une fonction très utile a ajouter serait un filtre supplémentaire pour cacher toute une plage d'adresses IP, comme par exemple toutes celles de google bot qui sont très nombreuses.

 

Merci.

Edited by rololo88 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous,

Ce module m'intérésse vivement, j'ai du "bidouillé" ferme pour l'installer dans mon BO 1.6 sur le cloud de presta car celui ci m'en refusait l'installation car il ne vient pas de leur "boutique".... Bref installé il fonctionne..... presque, je n'ai aucune action lorsque je clique sur le détail des options, donc je ne peux faire aucuns réglages. Mon niveau "bidouille" ne me permet pas de voir ce qui cloche... Quelqu'un pourrai m'aider ??

Merci d'avance ! 

[email protected]

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je suis passé en 1.6.1.4 la semaine dernière après 5 ans passé en version 1.4.3 puis 1.4.7, et... plus de détail des pages vues dans mon module... snifff... dur dur.
J'ai appliqué la version modifiée de axodav et ça fonctionne parfaitement.

 

Donc encore merci à axodav, et bien sur toujours un grand merci à Ralph59 pour la création de départ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Hello;

Désolé de deterrer ce topic mais pour je ne sais quelle raison le module n'affiche de nouvelle donnée. Je n'ai rien de neuf depuis le mois d'avril.
J'ai bien joué avec le calendrier mais le module n'affiche plus aucune infos sur les visites après Avril.

Si Raph59 passe dans le coins ou un ténor du php pour me dire ce qu'il se passe, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...