Jump to content

Test de mon premier site


Yuki707

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de créer mon premier site, ma première boutique et j'aimerais votre avis.
Un avis générale sur la rapidité du site, sachant que je suis chez 1&1 avec le pack business, mais également un avis sur l'érgonomie du site.

Je débute complètement en tant qu'auto entrepreneur, ainsi que sur prestashop donc toutes vos suggestions/avis me seront utile.

Merci par avance.

 

Edited by Yuki707 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

la boutique est réactive chez moi, aucun problème.

 

Par contre :

Je débute complètement en tant qu'auto entrepreneur

Vous êtes le tatoueur ? ou AE développeur ?

 

Si vous êtes le tatoueur : Moui, bon, c'est pas mal pour un premier site ! Je vous conseille l'achat d'un thème tout de même. La... ça ne correspond pas du tout à votre domaine, et c'est pas terrible.

 

Si vous êtes intégrateur/dev freelance : Moui, bon, c'est pas terrible. C'est pas une bonne référence à montrer...

 

Concernant les améliorations possible, si l'achat d'un thème ou l'emploi d'un graphiste n'est pas envisageable :

  • Le header es tellement trop gros, et donc tellement vide ... :/
  • Le menu horizontal ne sert à rien. Les CGV ne sont pas du tout un élément à mettre en valeur.
  • Les couleurs sont a pleurer :(
  • Les hachures donnent mal au yeux.
  • Thème de base => Identité 0.
  • Mix français/anglais
  • Mise en page de la page catégorie.
  • ...

C'est un peu dur peut être, mais quitte à partir du thème par défaut, autant y rester et ne pas le rendre encore moins bien.

 

Bonne continuation :)

Edited by Szed (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

la boutique est réactive chez moi, aucun problème.

 

Par contre :

 

Vous êtes le tatoueur ? ou AE développeur ?