Jump to content

Livraison gratuite


Recommended Posts

  • 8 months later...

Bonjour, gregory

 

J'ai le meme probleme que Higheek,  je suis en 1.5.6.1

 

Je rajoute un produits au panier et il m'affiche "frais de port gratuit" a la place du montant ( si je rajoute un deuxieme produit la il affiche 0 € )

 

et pour finir la description sur le FO a la fin du panier il me signale qu'il y a aucun transporteur pour cette zone.

 

 

J'ai une config pour europe que j'utilise depuis des années sur les 1.4 et qui correspont à celle de ma 1.5 ( pour info je suis en multiboutique )

 

je trouve pas de post qui m'aide . j'espere que toi tu auras la solution

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

La reponse à ma demande d'aide qui me parraisser tres correct. que j'ai reçu en message Privé. 

 

Gregory Roussac has sent you a new personal conversation entitled "re".

Gregory Roussac said:
======================================================================

======================================================================

 

 

Alors pour information je n'ai pas repondu à l'override, simplement que ça ne pouvais pas provenir de cela, ( Comme je l'avais indiquez j'avais egalement testez avec une version identique vierge, donc sans module... justement pour voir si sa provenais de mes fichiers ou du reelement de la mise à jours. ).

 

Bonne soirée a vous.

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sa n'a pas à etre privé ? je genre de reponce est telement scandaleuse, qu'il faut quelle soit public...

 

quand je me suis pris la tete avec le moderateur, je me suis pas caché. et une fois les chose fini, je n'ai pas chercher à en remettre une couche.

 

Mais votre mentalité demontrer dans un message privé est fabuleuse. vraiment BRAVO

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Sa n'a pas à etre privé ? je genre de reponce est telement scandaleuse, qu'il faut quelle soit public...

 

quand je me suis pris la tete avec le moderateur, je me suis pas caché. et une fois les chose fini, je n'ai pas chercher à en remettre une couche.

 

Mais votre mentalité demontrer dans un message privé est fabuleuse. vraiment BRAVO

 

cordialement

Bonjour

 

Quel que soit la raison ou le contenu d'un Message Privé entre membres ou avec un membre de la team ou avec un modérateur

Il doit rester privé et ne peux pas être et/ou ne dois pas être mis en public sans l'accord du membre ou membre de la team ou modérateur.

 

Merci de votre compréhension (et si vous vous prenez la tête n'oubliez pas de vous la rendre après la bagarre) :)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...