Jump to content

Refonte de mon site


Recommended Posts

Je pense qu'il veut dire qu'il reste des styles de prestashop de base.

Notamment sur la page contact :)

 

Y'a un truc qui m'a choqué lors de l'ajout au panier.

L'animation de l'image, ne va pas vers le panier, mais vers la gauche de l'écran. Du coup j'ai cherché comme un con mon panier sur la gauche.

Tout ce que j'ai vu, c'est cette flèche blanche...qui, on s'en rend compte après avoir cliqué dessus, n'a aucun rapport avec le panier.

Bon, en cherchant un peu plus on trouve le panier a l'endroit habituel, mais ca perturbe :)

 

Ensuite, au rollover du panier, celui ci apparaît un peu n'importe ou, en "plein sur le bloc".

 

Et pour revenir sur le premier point, la page commande est également resté au style "Prestashop" de base.

 

Résultat, le site fonctionne, mais on a encore l'impression de tombé sur un prestashop à moitié intégré :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok merci des précisions.

Pour l'animation du panier : Merci, j'suis dessus là, j'vais remédier à ça.

 

Ensuite, Rollover du panier = ? je n'ai pas compris ce point.

 

La page commande et contact, pour le moment, ne me gêne pas. Mais effectivement, ce sera retravaillé dans le futur.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, Rollover du panier = ? je n'ai pas compris ce point.

 

Lorsque l'on passe la sourie sur le Panier, le contenu du panier s'affiche en javascript.

Dans l'idée, il devrait s'afficher sous le bouton panier (ou ailleurs si c'est voulu). La il s'affiche a moitié par dessus, et collé a la bordure de droite. Ca ne semble pas voulu :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...