Jump to content

Afficher montant restant jusqu'au frais de port gratuit


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je recherche un module qui me permette d'afficher dans le panier, le montant restant pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuit.

 

Auriez vous des modules à m'indiquer ?

 

Merci à toutes et à tous.

 

Version presta : 1.4.7.0

Edited by fredmac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cédric,

 

Oui c'est exact, cependant les frais de port ne sont gratuit qu'a partir d'une certaine somme.

 

Par ailleurs j'aimerais que cette information se mette à jour dès l'ajout au panier.

 

Donc cette information devrait ce retrouver dans le panier ; dans la partie basse. Et non pas simplement dans la page panier.

 

Merci pour les infos.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je relance le sujet, avez-vous trouver une solution car j'ai le thème de base et rien ne s'affiche automatiquement dans le panier pour informer le client qu'il doit atteindre X montant pour avoir les frais de port offert indiqué en back office ?

 

Help ?

Link to comment
Share on other sites

C'est  complètement fou cette histoire !

On met à jour et on se retrouve avec des fonctionnalités en moins ? Mais c'est le monde à l'envers. C'est complètement improductif ! ! !

 

Imaginez un client qui fait confiance à son prestataire pour lui mettre à jour son site et qui se retrouve sans des fonctionnalités ?

Il fait quoi le client ? Il porte plainte !

 

OH ! Le team dévelppement de Prestashop, c'est quoi cette histoire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 10 months later...

Fonctionne sur 1.6.1.17

 

 

Dans themes/default-bootstrap/shopping-cart.tpl

 

Trouvez la ligne :

<div id="HOOK_SHOPPING_CART">{$HOOK_SHOPPING_CART}</div>

remplacer la par : 

{assign var='freeshipping_price' value=Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')}
 
{if $freeshipping_price}
    {assign var='freeshipping_price_converted' value={toolsConvertPrice price=$freeshipping_price[spam-filter]
 
 
    {math equation='a-b' a=$total_price b=$total_shipping assign='total_without_shipping'}
    {math equation='a-b' a=$freeshipping_price_converted b=$total_without_shipping assign='remaining_to_spend'}
 
    {if $remaining_to_spend > 0}
        <p>{l s='Your total (without shipping) is'} {convertPrice price=$total_without_shipping}</p>
        <p><strong>{l s='You will be eligible for free shipping if you spend another'} {convertPrice price=$remaining_to_spend}</strong></p>
    {/if}
 
 
{/if}
<div id="HOOK_SHOPPING_CART">{$HOOK_SHOPPING_CART}</div>
 
Il faut ensuite traduire dans backoffice
--> Localisation / traduction / front office / SHOPPING-CART
 
source :
 

http://nemops.com/prestashop-show-free-shipping/

il faut ensuite mettre la traduction à jour

Edited by jeromecollection (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello !
Quelqu'un a pu se pencher sur la solution depuis Prestashop 1.7 ?
A noter que themes/default-bootstrap/shopping-cart.tpl  c'est désormais themes/default-bootstrap/templates/checkout/cart tpl
En revanche et malgré mes nombreux test, je coince perso

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour Prestashop 1.7 je propose ce module sur le marketplace Addons https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/47814-montant-avant-la-livraison-gratuite.html

Il fonctionne aussi bien avec la valeur que vous pouvez saisir dans le champ "LIvraison gratuite à partir de" des préférences de transport qu'avec le système des tranches de prix. Il affiche donc le montant restant en fonction du transporteur choisi par le client.

Il permet d'afficher le montant restant à différents endroits de la boutiques (au sommet de l'écran, dans le tunnel de commande, dans le pop-up de confirmation d'ajout au panier, etc). Pour chacun des blocs vous pouvez personnaliser l'apparence du bloc et le message affiché.

N'hésitez pas à aller consulter la fiche du produit, il y a plusieurs captures d'écrans et une démo qui vous permet de tester le module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...