Jump to content

[MODULE]TM Nivo Slider erreur upload image


Recommended Posts

Bonjour tout le monde et oui encore moi! (Il faut bien posé des questions pour apprendre =) )

 

J'ai installé le thème electronics acheté sur prestashop, le module gratuit tmnivoslider qui permet d'avoir un slider d'image, mais lorsque je veux changer une image du slider via la configuration du module j'ai cette erreur qui s'affiche:

 

[PrestaShop] Fatal error in module tmnivoslider:
Call to undefined function checkImage()

 

Alors j'ai essayé plusieurs solutions, la première était de désinstaller et installer tmnivoslider toujours pareil... la seconde solution a été de vérifier les paramètres d'écriture des fichiers tmnivoslider sur le FTP... jusque la toujours rien..

 

J'ai tenté de checker un peu les fichiers .tpl du module mais j'ai rien trouver d'anormale.... Franchement la je sèche c'est zarbi tout ça!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Au moins je ne suis pas le seul dans ce cas!!!! C'est rassurant en quelques sortes.

 

Actuellement je passe par le FTP pour changer l'image mais c'est pénible de repasser par le FTP à chaque fois.

 

De plus lorsque le texte s'affiche au niveau du bouton "Acheter" il dépasse du rectangle..... u_u

Edited by Tetinou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème que dans le post initial (avec un autre thème) et chez moi l'astuce donnée fonctionne. Je n'ai plus la page d'erreur en chargeant une image. Je précise que je suis sous Prestashop 1.5.4.0 (Mis à jour avec le module 1 click upgrade)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je ne comprends pas du tout , TM nivo slider 1,5 me semble correctement paramétré et pourtant:

1) les images n'apparaissent sur le site , pourtant elles sont bien sur le dossier img de tm nivoslider

2) les images apparaissent avec un decalage lorsque je vérifie avec "live_edit",mais elles bien là

3) j'ai beau attendre , et faire F5 cela ne change rien les images ne viennent pas

4) j'ai réinstallé le zip du module mais rien……

 

S'IL VOUS PLAIT , AIDEZ MOI !! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!

 

HTTP://www.basikblack.com

 

maxan

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...