Jump to content

Produit indisponible en vert ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques produits qui sont indisponibles mais commandable malgré tout chez le fournisseur, donc pas bloqué.

Dans le pannier ils apparaissent en vert, comment faire pour les afficher en orange par exemple ?

Merci

Cordialement, Stéphan.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

Tenant à être honnête vis à vis de mes clients, je me dois de préciser qu'il y a un temps d'attente vis à vis de certains articles du au temps de rapatriement de mon grossiste ....

Or PrestaSHOP me laisse que 2 options : Commander, ou ne pas commander .... balot !

Une indication visuelle au client aurait été formidable (à par celle qui est textuelle)

Merci à vous tous !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

Tenant à être honnête vis à vis de mes clients, je me dois de préciser qu'il y a un temps d'attente vis à vis de certains articles du au temps de rapatriement de mon grossiste ....

Or PrestaSHOP me laisse que 2 options : Commander, ou ne pas commander .... balot !

Une indication visuelle au client aurait été formidable (à par celle qui est textuelle)

Merci à vous tous !

Cordialement.


Hello,

bha c'est pas compliqué, j'ai jeté un oeil parce que c'est une bonne idée.

Dans "shopping-cart-product-line.php" (version 1.1.0.5) vous remplacez ça:
   {if $product.active AND ($product.allow_oosp OR $product.stock_quantity > 0)}

   {else}

   {/if}



Par ça:

   {if $product.active}
     {if $product.stock_quantity > 0}

     {elseif $product.allow_oosp}    

     {else}

     {/if}
   {/if}



Ensuite vous créez une autre image-icone sur la base du "available.gif" (perso j'ai créé une image "unavailable_but_allow-oops.gif") et vous la copiez dans le répertoire img/icons/ de votre thème.

Et voilou :P

9863_WWmEcguPDGdPkvaKdLld_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...