Jump to content

Desactiver theme mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourquoi vouloir enlever le thème mobile sur ton thème, on fait tout pour rendre nos boutiques accessibles depuis les mobiles ?

 

De plus, la boutique apparaît avec le thème mobile d'une manière automatique, que si c'est un mobile. A partir d'un PC le thème doit apparaître normalement ? Est-ce le cas pour toi ?

 

Si ce n'est pas le cas, précise svp.

 

Par contre, si tu veux enlever le thème mobile, tu vas dans l'onglet "Modules/Mobile" et tu désinstalle le module.

 

A+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi vouloir enlever le thème mobile sur ton thème, on fait tout pour rendre nos boutiques accessibles depuis les mobiles ?

 

De plus, la boutique apparaît avec le thème mobile d'une manière automatique, que si c'est un mobile. A partir d'un PC le thème doit apparaître normalement ? Est-ce le cas pour toi ?

 

Si ce n'est pas le cas, précise svp.

 

Par contre, si tu veux enlever le thème mobile, tu vas dans l'onglet "Modules/Mobile" et tu désinstalle le module.

 

A+

 

Bonjour,

 

Il voulais savoir comment le desactiver après cela reste son choix.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi vouloir enlever le thème mobile sur ton thème, on fait tout pour rendre nos boutiques accessibles depuis les mobiles ?

 

De plus, la boutique apparaît avec le thème mobile d'une manière automatique, que si c'est un mobile. A partir d'un PC le thème doit apparaître normalement ? Est-ce le cas pour toi ?

 

Si ce n'est pas le cas, précise svp.

 

Par contre, si tu veux enlever le thème mobile, tu vas dans l'onglet "Modules/Mobile" et tu désinstalle le module.

 

A+

 

Bonjour Jhb13, tres bonne question. j'ai en fait acheté un theme sur le prestastore, et le resultat était cahotique sur mobile. J'ai pas envie de prendre du temps pour l'optipmiser, vu que la version classique fonctionne a merveille meme sur iphone / android.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 years later...

bonjour je voudrais tout simplement désactiver le thème mobile parce qu'il ne fonctionne pas sur smartphone

le site marche à la perfection sur pc et tablette par contre arrivé sur smartphone impossible de s'inscrire ou finaliser une commande c'est plutot génant

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Moi je suis sur un Preste 1.5 et sur la version Mobile, aucun moyen de paiements ?? Alors que les 3 modules installés marchent sur la version standard (ordi) sans soucis. Donc je veux aussi virer la version mobile, mais, je ne sais pas pourquoi, le bouton "préférences" "thèmes" ne marchent pas ?? ça mouline sans fin.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, kerlin said:

peut-être activer le mode debug pour voir ce qu'il affiche. Et passer à une version plus récente ...

je ne connais ce mode. il est accessible comment ? Après, je voudrais passer à un Presta + récent, mais j'ai peur de plantage et de tout perdre derrière. Je n'ai pas de Webmaster et ne suis pas très calé la dedans.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ADIPOCERE a dit :

Moi je suis sur un Preste 1.5 et sur la version Mobile, aucun moyen de paiements ?? Alors que les 3 modules installés marchent sur la version standard (ordi) sans soucis. Donc je veux aussi virer la version mobile, mais, je ne sais pas pourquoi, le bouton "préférences" "thèmes" ne marchent pas ?? ça mouline sans fin.

Aucun rapport avec le sujet initial donc, ouvrez votre propre topic pour avoir des réponses à votre question.

Il y a 2 heures, ADIPOCERE a dit :

Je n'ai pas de Webmaster et ne suis pas très calé la dedans.

Il existe plein de webmaster pour proposer leurs services.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Mediacom87 said:

"Aucun rapport avec le sujet initial donc, ouvrez votre propre topic pour avoir des réponses à votre question."

bein si justement c'était comment désinstaller le thème mobile !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...