Jump to content

MàJ 1.2 vers 1.5


Recommended Posts

Bonjour Freebike,

 

Je travaille actuellement sur la migration d'une version 1.2 vers une 1.5. Je confirme qu'il faut tout faire à la main : d'une part la récupération des anciennes données mais aussi l'alimentation des nouvelles, je fais actuellement des tests en local. Où en es-tu de ta migration ?

Link to comment
Share on other sites

elle est finie depuis ce matin

reste a configurer paypal et mondial relais et c'est bon

elle n'a pas posé de problème particulier mise à part que c'est assez long et laborieux.

Je n'ai pas fais de test en local, j'ai dupliqué sur le serveur les fichiers et le sql pour pouvoir revenir sur l'ancienne version au cas ou mais c'est passé du premier coup!

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse rapide. Comment as-tu fait pour conserver les mots de passe des clients ? A l'installation de la nouvelle version, il regénère une clé de sécurité. J'avais gardé le fichier config.inc mais il me l'a écrasé. Si je remets l'ancienne clé, pas de problème au niveau des clients mais plus d'accès au back office !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je verrais en réel ce que ça donne. Je viens d'avoir un autre problème : certains paniers ne s'affichent pas côté back-office car en fait ps_cart.id_customer = 0 et c'est id_guest qui est renseigné (et cet id existe bien dans la table ps_customer), mais je ne pense pas que ce soit un problème dû à la migration.

 

Edit : c'est déjà la même chose en version 1.2 donc j'en reste là. (sinon, il suffit de remplacer id_customer par id_guest dans ps_cart).

Edited by Colibri62 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...