Jump to content

Vos remarques sont les bienvenues !


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

 

Je vous invite a découvrir mon nouveau site qui ouvrira "ses portes" début Avril !

 

Voici le lien : ICI

 

Vos remarques ne seront que constructives ! Tant que cela reste courtois bien sur ! :)

A noter que le bouton panier est volontairement desactivé, en attendant l'ouverture !

 

Merci d'avance

 

Manu

Edited by soldeoz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Magnifique je dit !!!

Juste de chose qui me perturbe :)

1- les boutons du slider jaune et noir je trouve le jaune et le faite que les bouton soit rond en désaccord avec le thème général.

2- le module Facebook est tronquer en bas .

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci hyrinor pour votre retour.

concernant les boutons du slider, effectivement, c'est un détail, sur lequel j'ai complétement oublier d'ouvrir les yeux ! :)

Jvais m'y atteler pour corriger cela.

Pour le bloc facebook, je desespère car j'ai essayer quelques manip mais rien n'y fait pour corriger cela ! D'ailleurs si quelqu'un a une idée au passage, je prend ! ;)

 

Merci encore

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous !

 

Je repasse par la, pour signaler, qu'en plus de mon site, j'ai greffé dessus un "acces pro" dans l'onglet "lien utile" où les pros peuvent avoir des renseignements complémentaires.

Dans l'attente de vos remarques sur le site et du coté "accès pro" ! ;)

 

Merci a vous !

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous !

Merci pour vos retours sur mon site !

 

Une question pour les connaisseurs (et les autres ! :P ) Je souhaiterais mettre ma banniere logo, en animation..

Est ce que vous pensez que cela pourrait bien donner ? Je pose cette question pour avoir un avis général et me lancer par la suite dans ce projet... ! :)

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...