Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le filtre de produits géré via le module "bloc de navigation à facettes", ma palette de couleur s'est transformée en boutons à cocher, pourquoi et comment ?

Dans Catalogue/Attributs et valeurs/ , pour couleur le type d'attribut est en mode "couleur" alors que dans le module Navigation à facettes, il n'est pas possible de choisir "couleur" ou "curseur" comme type d'attribut, seulement case à cocher, bouton radio ou liste déroulante... Pourquoi ?

Merci

Bonjour amoric69,

Tout d'abord, il ne faut ouvrir plusieurs Topics pour demander la même chose...

Si tu veux relancer ta demande, tu te répond à toi même, en redemandant une aide, mais évite d'ouvrir un nouveau Topic pour demander pareil.

Je te répond donc ce que je te répondais sur l'autre Topic.

Pour le module "Navigation à facettes", lorsque l'on choisi ses critères, complètement à droite en face de chaque critère, il y a un menu déroulant avec un choix, case à cocher, menu déroulant, etc.

Par contre, pour "couleur", il ne peut y avoir que "couleur" en caractéristique. Il faut donc dans les caractéristiques dans l'onglet "Catalogue/Caractéristiques" ajouter des valeurs sur la caractérisque "couleur", exemple : jaune, bleu, etc. autant que l'on en veut, et ensuite, losque l'on définit ses règles de critères, complètement à droite devant "couleur" choisir "menu déroulant". De ce fait, quand le module "Navigation à facettes" se déclenche en Front Office, lors de la sélection d'une catégorie contenant un choix d'article avec des caractéristiques de couleurs, apparaît un menu déroulant devant le critère "couleur"

Pour le menu, je ne vois pas, désolé.

Essayes de réinitialiser le module.

Cordialement

jhb13

PS : Tu devrais annulé un des deux Topics que tu as ouvert.

• Like 1

• 2 years later...