Jump to content

Toutes mes déclinaisons sur la meme ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum mais n'est rien trouvé concernant mon problème :-S

Voilà sur certains articles toutes mes déclinaisons apparaissent sur le meme ligne au lieu des plusieurs lignes habituelles. De plus lorsque j'essaye de la supprimer c'est impossible :-(
Je joins une copie d'écran, si quelqu'un a des infos je suis preneur. Ce n'est pas problématique en soi pour la commande car le menu dans le front office fait bien apparaitre les déclinainsons mais lors de l'achat Paypal toutes les tailles apparaissent et non celle choisies par le client.

Merci.

9767_2GBo4FZJhwLLeFK0QOzI_t

Link to comment
Share on other sites

En fait j'utilise le générateur de déclinaisons systématiquement, donc normallement il doit bien me faire la différence.
De plus je viens de rémarquer qu'avec Firefox j'arrive plus facilement à effacer la ligne récalcitrante que sous IE.
Je continue des tests ds ce sens mais si personne n'a jamais eu le pb je dois en etre en cause :gulp:

Link to comment
Share on other sites

tu doit créer les attributs d'abord et ensuite donner le bouton ci-dessous (voir la flèche) chossir le profil qui vous intéresse et puis vous lui donner à créer, de façon que vous créez et puis entrez le prix et le poids si nécessaire.
Voir capture d'écran
Salutations

9768_0p741fymA2Lxa9nEf4cs_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...