Jump to content

Dupliquer les produits avec déclinaisons dans une catégorie


Recommended Posts

Bonjour

j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais .

en fait j'explique mon cas , nous avons des produits qui sont en multigamme ( couleurs et tailles)

par exemple un produit nommé PRODUITS possède des couleurs et des tailles quand on rentre sur la fiche produit Ex Rouge, Vert , Jaune etc avec les tailles .

quand on rentre dans la catégorie ce produits n'est présent qu'une seule fois , du coup la catégories fait un peu vide et c'est peu vendeur

je voudrais savoir si il y a une solution pour que dans la catégorie le produit soit juste multiplié par le nombre de couleur ( qui serait quand même le même modèle , même référence , c'est important pour notre logiciel de gestion Sage)

En gros pour 4 modèles de t shirt avec 5 couleurs chacun il y aurait 20 produits dans la catégorie

(je suis pas sur d’être très clair :) )

Merci d'avance si qq1 a une idée

PS ; j'ai essayé de copier le produit mais le problème c'est que ce n'est plus la même fiche donc les stock se copient aussi

Link to comment
Share on other sites

Bon je cherche je cherche :)

sur un forum j'ai trouvé ça http://www.prestasho...648#entry804648

en allant dans le classes/category.php

si je change la partie Sql par celle du topic j'ai bien les produits qui se dupliquent mais uniquement 1 produit alors que ma catégorie en contient 5 et pas uniquement pas couleur mais par taille

donc un produit avec 5 couleurs devraient être présent 5 fois mais la il est présent 20 fois

je continue mes recherches si qq passe et a une idée

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bon je cherche je cherche :)

sur un forum j'ai trouvé ça http://www.prestasho...648#entry804648

en allant dans le classes/category.php

si je change la partie Sql par celle du topic j'ai bien les produits qui se dupliquent mais uniquement 1 produit alors que ma catégorie en contient 5 et pas uniquement pas couleur mais par taille

donc un produit avec 5 couleurs devraient être présent 5 fois mais la il est présent 20 fois

je continue mes recherches si qq passe et a une idée

merci d'avance

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une piste ?

Ca m'intéresse car je recherche également un moyen de lister des déclinaisons, en l'occurence pour faire une rubrique de 'bonnes affaires' avec quelques déclinaisons (par exemple les couleurs pour lesquelles je n'ai plus toutes les tailles) mais pas toutes les déclinaisons d'un modèle car d'autres couleures restent au prix plein...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...