Jump to content

Redirection lien conduit à une page blanche ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis au niveau de mon référencement.

J'ai des produits sur google , mais quand une personne clique dessus ( sur le lien ou la photo ), il arrive sur une page blanche alors que c'est le bon lien, j'ai essayé sur ma tablette pareil mais il me dit erreur 500 temps de chargement.

 

J'ai contacté phpnet qui me dit que çà ne vient pas du serveur mais d'un module sur presta. Pouvez vous m'aidez à comprendre ou supprimer ce module ?

 

Je suis sous presta 1.5.2 , j'ai soumi mon sitemap à Google avec le module google sitemap ( d'origine )

 

Bien à Vous

 

Mike

Edited by Mike West (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs recherchent , ce n'est pas que de google que vient le problème, en faite c'est un problème de redirection ( sur facebook , sur twitter , ... un lien dirige vers une page blanche, pour acceder fo recharger la page avec un lien direct ) mon hébergeur dit que certains modules crée ce genre de problème.

 

En savez vous d'avantage ?

Link to comment
Share on other sites

exemple : sur google recherche : widmer pigmanorm

mon lien est celui du site d-pharma.eu.

 

Quand je clique dessus la redirection google se met en marche , puis il affiche l'adresse du produit sur mon site et la page blanche

Link to comment
Share on other sites

il suffit de mettre l'url de votre boutique et de laisser faire le script

ensuite il faut télécharger le sitemap.xml et le mettre au 1er niveau de votre hébergement

 

500 pages correspond en règle générale à la majorité des boutiques. Si vous souhaitez avoir la totalité c'est un investissement de 3,88 € a 15,54 € donc budgétairement c'est pas trop la galère quand même ^_^

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...