Myst26 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, je penche sur un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Lorsqu'un nouveau client créé un panier et décide de passer commande il est rediriger vers l'étape 0 du process de commande. ( résumé du panier) l'étape suivante lui demande de créer un compte utilisateur, à la validation de celui-ci il est de nouveau rediriger vers l'étape 0. Et j'aimerais éviter ce retour en arrière inutile. Pour ma part, j'aimerais que que ce nouveau client soit tout de suite au bon endroit pour continuer dans le tunnel de paiement, soit l'étape 1 (validation de son adresse) J'ai un peu fouillé dans le controlleur Authentication mais je n'arrive à pas trouver ou s'effectue cette redirection. Est-ce qu'une personne aurait une idée pour modifier la redirection à ce niveau? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabouloula Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, est ce que t'as trouvé la solution, j'en ai besoin si possible! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Je cherche également une solution à ce problème, je n'arrive pas à forcer le passage au choix des adresses plutôt que le retour au résumé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dklfdlfkj Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour la compagnie, Avez-vous trouvé une solution pour ce problème ? J'ai également constaté ce problème malgré qu'en B.O dans préférences > clients, l'option "Ré-afficher le panier après identification" soit désactivée. Je pense qu'il faut faire une modification dans un ou plusieurs de ces fichiers: - /theme/votre_theme/authentication.tpl - /controllers/front/AuthController.php - /controllers/front/OrderController.php Je continue les recherches. Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dklfdlfkj Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 C'est bon j'ai trouvé la solution: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/76784da8e91494f05ecae80f4a8334d4fefec3db Il faut rajouter la ligne de code en vert (ci-dessous) dans le template authentication.tpl de votre thème. email_create: $('#email_create').val(), back: $('input[name=back]').val(), token: token Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_ss2i Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, pour ma part, cette méthode me renvoi au résumé du panier et non au choix de l'adresse. ma solution : j'ai rajouté dans le formulaire un champs type hidden de cette façon : <input type="hidden" name="back" value="order&step=1" /> à vous de voir quel solution vous convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
driii Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Je n'ai pas testé mais peut-être cela peut marcher -Créer un module -Le greffer sur le hook ActionCustomerAccountAdd dans la fonction install() avec ceci : $this->registerHook('actionCustomerAccountAdd') créer dans votre module la fonction public function hookActionCustomerAccountAdd($params) { Tools::redirect($le_lien_vers_la_redirection); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Je rencontre également ce problème de redirection. Quelqu'un a t-il trouvé une solution "propre" à ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djform Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Tu as trouvé une solution depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts