Jump to content

Tous les 2 jours j'ai ceci dans GWT : Increase in authorization permission errors


Recommended Posts

Bonjour,

 

Apparemment GG passe souvent sur mon site et j'ai le message qui est dans le titre du post

 

c'est assez génant car je ne sais quelle incidence sur le référencement / positionnement cela

peut avoir

 

Que faire, cela fait quelques jours que j'ai cela et c'est la première fois

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de quoi il s'agit exactement.

 

Google remarque un nombre croissant d'urls créées par ton site, mais ces mêmes urls sont bloquées par robots.txt

 

Donc il faut savoir quel est ce type d'url créé de manière importante, accessible par Google mais bloquée par robots pour savoir si tout est normal ou s'il faut intervenir.

 

Si c'est normal, dans ce cas il n'y a pas d'incidence particulière puisqu'il la seule conséquence est une non indexation des pages concernées.

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de quoi il s'agit exactement.

 

Google remarque un nombre croissant d'urls créées par ton site, mais ces mêmes urls sont bloquées par robots.txt

 

Donc il faut savoir quel est ce type d'url créé de manière importante, accessible par Google mais bloquée par robots pour savoir si tout est normal ou s'il faut intervenir.

 

Si c'est normal, dans ce cas il n'y a pas d'incidence particulière puisqu'il la seule conséquence est une non indexation des pages concernées.

 

Bonjour et merci pour la réponse,

 

Non, je n'ai pas crée de nouvelles pages ayant été absent sur Janvier et Février ( maladie )

 

Les erreurs sont de type 403 accès refusés

 

Je pense et voudrais un avis car dans GWT on peut tester robot.txt et je viens de remarquer qu'en mettant l'url du site

avec les www il n'y a apparemment aucun message alors que ce fichier générer dans le BO ne mets pas les www.

 

peut-être est-ce l'explication

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...