Jump to content

Groupes clients.. et le visiteur lambda il est quoi ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'attends avec impatience la version 1.2 stable pour mettre en place mon projet.
En attendant, j'ai pris la dernière version beta, et je mets tout en place... je gagnerai du temps ensuite, une fois que ma petite check list sera écrite :-).
Mon problème d'aujourd'hui vient donc probablement de cette non version stable... dans ce cas bug à reporter ou simple fausse manip de ma part, je me tourne vers vous pour savoir.

Je n'avais pas d'onglet pour constituer les groupes dans la partie client. J'ai trouvé sur ce forum comment créer l'onglet en question. Ce que j'ai fait. J'ai crée un groupe et j'enregistre mes utilisateurs test dans ce groupe.

(au fait, à la création d'un groupe, on a juste nom et réduction ?... comme j'ai crée l'onglet, je ne sais pas si il est "complet"... je lis sur le forum que certains interdisent telle ou telle catégorie, mais pas possible apparement avec juste nom et reduction)

Par contre, lorsque que je ne suis pas connecté en tant qu'utilisateur, impossible d'accéder au catégories. Kesako ? Serait ce parce que les utilisateurs lambdas sont cencés être dans le groupe "par défaut" ? (ce que je n'ai pas, j'ai juste le groupe que j'ai crée ).

Merci de m'éclairer sur ce point, ça me parait bizarre qu'un simple visiteur ne puisse rien voir de ma boutique...

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...