Jump to content

[Resolu] Probleme page blanche


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai la fameuse page blanche après avoir (tout bien) installé PS1.5. :wacko:

 

Après quelques recherche, j'ai changé les paramètres afin que je puisse voir l'erreur suivante :

 

Warning: require(/srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/index.php on line 31

 

Fatal error: require(): Failed opening required '/srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/functions.php' (include_path='.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes') in /srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/index.php on line 31

 

D'avance merci pour vos réponses :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai la fameuse page blanche après avoir (tout bien) installé PS1.5. :wacko:

 

Après quelques recherche, j'ai changé les paramètres afin que je puisse voir l'erreur suivante :

 

Warning: require(/srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/index.php on line 31

 

Fatal error: require(): Failed opening required '/srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/functions.php' (include_path='.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes') in /srv/data/web/vhosts/titanium-services.eu/htdocs/admin/index.php on line 31

 

Je tiens à signalé que j'ai modifié le nom du dossier "admin" comme demandé.

Et, j'oubliais, le FO fonctionne parfaitement

 

D'avance merci pour vos réponses :D

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Quels sont les droits sur le fichier et son dossier parent (adminxxx donc) ? En gros php n'arrive pas à lire ce fichier.

 

Essayez de re uploadez ce fichier, et de l'appeler directement par url www.votresite.com/admin/functions.php, normalement si la page est bien blanche (avec les erreurs toujours activée) le fichier est bien lu par le serveur.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai tout réinstallé... et c'est passé (???).

Par contre, impossible de rentrer dans l'admin, il ne veut pas de mon login et mot de passe fraichement créés.

Bref, je vais y arriver... et créer un nouveau post.

 

En tout cas merci pour votre aide. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...