Jump to content

Problème avec les modifications de quantité dans le générateur de déclinaison


Recommended Posts

Hello,

Je viens de remarquer un problème de prise en compte des quantités quand on les modifie dans le générateur de déclinaison.

Exemple:

J'avais créé un produit en utilisant le générateur de déclinaisons, j'avais mis 100 quantités (par erreur).

Quelques jours plus tard j'édite ce produit, je vais sur l'onglet déclinaison et je clic sur "générateur de déclinaison de produit".
Toutes mes déclinaisons déjà générées apparaissent, je vais dans "quantité" (en haut), je mets "10" puisque je m'étais gourré précédemment en mettant "100", je clic sur "générer".

Ensuite je vais sur l'onglet "Infos" et je constate que le champ de quantités cumulés est juste. Par contre dans le FO je vois encore les quantités non-modifiées (100 pour chaque déclinaison) o_O

Solution : après avoir diminué les quantités dans le générateur de déclinaison il faut aller sur l'onglet "Infos" et cliquer sur "Enregistrer"...
Rien ne change dans la quantité globale de cet onglet puisque c'était déjà correct avant d'enregistrer, mais, après l'enregistrement, les quantités sont enfin correctes dans le FO.

Est-ce que ce comportement est normal ?
Parce qu'après avoir généré les quantités via le générateur et avoir constaté que les quantités étaient correcte dans l'onglet "Infos" je n'avais jamais pensé à cliquer sur "Enregistrer" ...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ce n'est pas un bug. Mais c'est une appréciation personnelle... (la mienneux!)

Ce qui est dommage par-contre, c'est que globalement, l'application ne détecte pas qu'une modif n'a pas été enregistrée.

Link to comment
Share on other sites

Ah non, j'ai pas de pomme sur mon clavier lol

je me sers de CTRL+ENTER dans IE, par exemple je tape "blabla" dans la barre d'adresse et je tape Ctrl+Enter : il complète automatiquement par "http://www.blabla.com"

Ou alors Shift+Enter dans un éditeur comme ici pour passer à la ligne sans changer de paragraphe.

Mais Ctrl+Enter dans PS ça ne fait rien du tout :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...