Jump to content

Notations contributions sur addons


DevNet

Recommended Posts

Je pense que Prestashop sera disposé à faire quelque chose quand ils auront une liste de points rationnels, rien de farfelu, quelque chose de concret et factuel abordable en terme de développement, comme par exemple ce qu'évoque Mediacom87 dans son post du 25 Juin.

 

Ajoutons y la limite de publication dans le temps ce qui m'aurait bien arrangé aujourd'hui  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

ça a bien changé Prestashop :(

 

Attention avant de trop polémiquer sur "Prestashop" et "Addons" :

 

Dans les nouvelles CGV à valider avant le 01/08

 

PrestaShop pourra également déréférencer un Contributeur (temporairement ou définitivement) en cas de violation par le Contributeur d’une ou plusieurs dispositions des CG, notamment dans l’un des cas suivants :
Publication ou tenue en public de propos négatifs sur PrestaShop, PrestaShop Addons ou l’un des autres Contributeurs ou un Client;

 

je dis ça, je dis rien...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

 

Ajoutons y la limite de publication dans le temps ce qui m'aurait bien arrangé aujourd'hui  :unsure:

 

Arf le 1/5 sur le module so-colissimo pour non mails reçus via addons !!! 

ça aussi c'est un probleme :(, j'ai également été victime de ce dysfonctionnement malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour rajouter un autre exemple (intégral) pour une note de 2.33 :

We have tried to ask some details by using chat. Every time we entered our questions, the chat was closed. 
Bump! We contacted you also by contact. 
No response. We'd like to cancel our order for 3 main reasons: 1. poor and very simple pdf layout. 
2. no display or labels for 'on sale' items found. 3. no support.

En plus de la partie concernant le tchat, la personne vient juste de poser une question sur le système de support.

Sans question, on ne peut pas répondre mais le client peut noter et critiquer le support...

 

My 2 cents.

Edited by PShopExpert (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce fut simple.

 

Une personne me contact par email pour discuter d'un soucis rencontré avec un module.

 

Je demande des précisions quelle m'apporte mais ne pouvant en tirer la moindre explication concernant son soucis je lui demande un accès afin de contrôler certains point et comprendre d'où peut provenir son soucis qui donc ne touche que cette cliente sur les milliers de se module ... Cette personne refuse de donner les accès et je lui répond gentiment que sans les accès je vais essayer de trouver mais que cela sera difficile et surtout impossible de tester puisque personne n'a ce soucis.

 

Et hop 1/5 avec comme explication que le support n'est pas à l'écoute de ses clients.

 

Faudra penser à expliquer aux garagistes qu'ils ne doivent plus attendre que les clients apporte leurs voiture pour entamer les réparations.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Encore une fois, les commentaires seraient visibles et avec un droit de réponse du dev, serait le TOP !!!

 

Je ne comprends pas où est la difficulté dans la mise en place de ce système :( (utilisé sur les bonnes plateformes :) )

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Encore une fois, les commentaires seraient visibles et avec un droit de réponse du dev, serait le TOP !!!

 

Je ne comprends pas où est la difficulté dans la mise en place de ce système :( (utilisé sur les bonnes plateformes :) )

 

V++

 

Atch

 

+1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...