Jump to content

Plut d'accés au BO


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai voulue changé ma boutique 1.4.3.1 de serveur. J'ai vus plusieurs tuto en la matière et je suis sûr d’avoir fait tout bien. Pourtant ca marche pas. J'ai recommencer plusieurs fois et arrive a la même conclusion.

Vous pouvez voir le Front office ici : http://maison-et-piscine.eu

c'est en vrac et inutilisable.

Pour le BO, ce n'est pas mieux, j'arrive sur l'étiquette pour ce logger. Mais quand j’envoie, la page ce recharge et c'est tout je reste indéfiniment devant cette page sans pouvoir entré.

 

Je vous dit pas dans quel désarrois je me trouve.

 

Quelqu'un serait-il quoi faire dans ce cas ?

 

Merci pour votre aide.

 

Dominique

Link to comment
Share on other sites

vue tes url

 

/piscinefr/page-non-trouvee

 

/piscineimg/logo.jpg

 

C'est simplement qu'avant tu devait être dans un répertoire, et que là tu as mis ton site directement à la racine.

 

Pour corriger le problème si tu n'as plus accès à ton back office il faut aller dans phpmyadmin, dans la table "ps_shop_url" modifier la valeur "physical_uri", dans ton cas je pense qu'en ce moment c'est écrit "piscine", remplace ce mot par /

 

Puis tu valide, ça devrait fonctionner

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Mais c'est le contraire avant il était a la racine dans le dossier "web" chez LWS et que maintenant je les mis dans le fichier piscine dans "www" chez PHPNET. je l'ai indiqué dans le fichier settings.inc du dossier "config"

J'avais essayé a la racine mais c'était pareil.

Quand au fichier "ps_Shop_url il n’existe pas dans mes bases.

Je ne sais plus ou chercher.

Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Désolé je te pensais en 1.5 alors que tu as bien indiqué que tu était en 1.4 ^^

 

Alors en effet ça se passe dans le fichier settings.inc.php

 

ce que tu met dans le fichier www ne devrais pas apparaitre dans ton url, essais d'indiquer ca pour voir, et même si ca marche pas laisse le pour que je vois ta page ce que sa fait

 

dans ton settings.inc.php

 

define('__PS_BASE_URI__', '/');

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raph59,

J'ai fait comme tu ma dit, j'ai mis un / seul. Ce que j'avais essayé sans succès au paravent.

Mais la ça a marché. Du moins en partie.

Le Front office fonctionne en partie. Manque quelque images, un peu lent, le panier fonctionne.

Par contre est c'est un gros problème le BO est toujours en rade.

Pas possible de se connecter. Quand je m'identifie, il me redemande les identifiants en boucle. Sans dire qu'il y a une erreur d'identifiant. Hors si j'en mais des mauvais, là il me le précise. Et si j'en demande un nouveau par le bouton "mot de passe oublier" il m'en envois un nouveau. Je n'ai donc plus que se gros problème pour l'instant.

Surtout que maintenant un client pourrait commander...

 

Help !

 

Si y a une idée, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Après avoir changé ma boutique de serveur, je n'ai plus accès au BO, impossible de me connecter. En utilisant les identifiant d'origines et même si je demande un nouveau mot de passe. Rien a faire.

 

Y-a-t-il un moyen de rentré dans le BO d'une autre façon .

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Désolé les admin login loop sont délicats à gérer, surtout que la 1.4.3 commence à dater . Ça peut être du a plusieurs choses, problème de cookie (mais si un autre navigateur te le fait ça n'y ressemble pas), de casse dans l'adresse url du BO, de mauvaise config de settings.inc.php. Désolé mais perso je ne connais pas de méthode rapide, il faut diagnostiquer plus en profondeur.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai de toute façon craqué maintenant je vais tout recommencer. Mais a partir de la version 1.4.10

La 1.5 ne marche pas mieux, j'ai voulue revenir a l'ancienne parce que la nouvelle n'avais pas voulue est transféré non plus.

Et puis franchement je me suis pas fait a ces nouvelles disposition d'onglets.

Pour mettre un article en ligne il faut passer par 36 pages... Et ils sont pas vraiment dans l'ordre idéale.

Merci a tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...