Jump to content

Mon bloc panier a disparu.


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Nouveau dans le monde prestashop, je rencontre quelques problèmes concernant le bloc panier.

 

Je m'explique, j'ai téléchargé la version 1.5 et en suivant les conseils à droite à gauche j'ai arrangé selon mes goûts.

 

Seulement depuis hier impossible de remmettre la main sur le bloc panier qui se trouvait en haut.

 

En fait celui ci apparait bien comme installé mais n'apparait dans le "live edit".

 

J'ai lu pas mal de post sur la disparition de panier mais aucun n'a résolu mon problème.

 

Le grand méchant loup serait parvenu à ses fins avec moi? ^^

 

Merci pour votre aide!

Edited by PrestoBil (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Excusez mon retard pour répondre, c’était tellement bête, moi qui bidouille du code et du code pour transformer prestashop, je me suis pas doutée que ca pouvait être si con, la réponse était simplement l'oubli du passage en mode catalogue dans les préférences :P

 

Merci de votre aide.

 

Si ca ne marcherai toujours pas pour d'autres, je vous conseille d'installer un presta neuf et de comparer vos fichiers avec le votre. Ici ce serait dans les dossiers : blockcart et blockuserinfo.

(Vous pouvez utiliser WinMerge.)

Parce que si les config du back-office ne changent rien et que ca fonctionnait très bien au départ, c'est probablement une bidouille mal placée que vous auriez fait durement le dev.

 

Bon courage

Edited by Evengeline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...