Jump to content

[Module] Exports Commandes: Filtrable et triable


Recommended Posts

Ce module vous permet d'exporter au format csv les Commandes de votre boutique ainsi que les groupes de client, mode de paiement, statut de la commande, les transporteurs. Filtrable et triable, possibilité d'enregistrer une configuration.

Fonctionnalités

Le module est totalement administrable. A partir du lien de configuration vous avez la possibilité de choisir les différentes options que vous souhaités exporter.
Ainsi, vous avez les Catégories :

  • Les champs disponibles, qui vous proposent toute une gamme de champs que vous pouvez exporter. Vous pouvez cocher les champs à exporter et les organiser en drap and drop.
  • Configuration, qui définit les paramètres généraux de la commande.(Affichage entête, date de début, date de fin, groupe du client , mode de paiement ,État de commande, transporteur
  • Configuration FTP (vous pouvez exporter directement dans un répertoire de votre site)
  • Exporter les configurations du profile, qui permet d’enregistrer vos configurations pour futur utilisation.

Disponible sur addons crysExportOrders
Prix: 29.90 € TTC



Compatibilité

PrestaShop v1.4.0.1 - v1.5.X

Support: http://www.crystals-services.com

post-404363-0-68742800-1363796920_thumb.png

post-404363-0-96637800-1363796932_thumb.png

post-404363-0-25002000-1363796940_thumb.png

Edited by crystals-services (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je cherche un module de ce genre mais qui pourrait écrire dans un et un seul fichier excel que j'aurai créé.

Ce fichier excel sera alors synchronisé (soit manuellement, je pense que c'est le plus simple) pour exporter les nouvelles commandes depuis la dernière.

Le problème, c'est que j'ai 3 sites prestashop.

J'ai un fichier excel de tableau de vente regroupant les ventes de ces 3 sites.

Est-ce possible de réaliser une modification sur ce module ?

Idéalement, deux fichiers excels : un pour les commandes réalisées par Paypal, et un autre pour le reste (CB, virement, chèque).

 

Le module peut il également faire apparaitre les taux de commission des ventes Paypal ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...