Jump to content

Votre avis sur ma nouvelle boutique


Minifab

Recommended Posts

Hello

 

Thème de base de Prestashop. Rien à dire de mal dessus, mais rien de bien non plus. On "s'ennuie" sur ce thème.

C'est vraiment du Presta de base base la. Si je dois trouver un seul truc à dire ça serait que le sous menu accueil fait doublon avec le menu horizontal vu qu'il reprend les catégories.

 

Ha ! Et y'a pas de footer :o Il manque les mentions légales du coup.

La favicon pourrait être autre chose qu'un jpg tout moche de cd au vu de votre logo :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour améliorer votre site lisez quelque cours sur le site du zero concernant les CSS, Vous facilement modifier les emplacement des bloc la police de caractère les couleurs etc...

 

Pour exemple je citerais mon site dans ma signature c'est du thème de base de prestashop.

Il est pas exceptionnelle mais je me satisfait du résultat.

 

Le thème de base de prestashop est bien mais il manque "l'identité" la touche qui fera la différence avec les autres site.

 

je trouve pas désagréable que le footer n'est pas présent car vous avis mis le nécessaire dans le bloc information.

 

je donne un 5/10 car malgré le manque d'originalité je trouve le carrousel d'image sympa même si vous auriez pu changer l'icone de numérotation (ce changement est très facile).

 

Bon courage pour la suite

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hyrinor,

 

- Pour le footer je trouve que ça allège le site mais j'hésite encore à mettre une bande grise avec le numéro SIRET de la société afin de rassurer le client.

- Je rajoute dans ma to do list deux modifications css : remonter un peu les boutons du sliders et passer en jaune le bouton rechercher (encore faut il que je le trouve dans le theme ^^)

- Merci pour votre note c'est encourageant car c'est ma première boutique Prestashop ;)

 

Bien à vous ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme dit précédemment, je trouve dommage que le menu accueil fasse doublon avec le menu horizontal, d'autant plus que le bloc catégories est déjà inclus dans le menu horizontal.

 

J'ai une petite chose à rajouter sur le slide central, il faudrait éviter que le texte ce retrouve sous les numéros des slides.

De plus, je pense que le défilement est un poil trop rapide, mais ce n'est que mon avis.

C'est un truck tout bête mais ça peut faire la différence ;)

 

Sinon globalement, je trouve la boutique assez sympa, j'aime bien le logo et je pense que ça pourrait être intéressant de le mettre un peu plus en avant.

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hyrinor,

 

- Pour le footer je trouve que ça allège le site mais j'hésite encore à mettre une bande grise avec le numéro SIRET de la société afin de rassurer le client.

- Je rajoute dans ma to do list deux modifications css : remonter un peu les boutons du sliders et passer en jaune le bouton rechercher (encore faut il que je le trouve dans le theme ^^)

- Merci pour votre note c'est encourageant car c'est ma première boutique Prestashop ;)

 

Bien à vous ...

Pour recherche le css a modifier avec google chrome je fait clique droit sur ce que je veut modifier est je clique sur inspecter élément est la sa te donne toutes les infos qui te faut

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Pour améliorer votre site lisez quelque cours sur le site du zero concernant les CSS, Vous facilement modifier les emplacement des bloc la police de caractère les couleurs etc...

 

Pour exemple je citerais mon site dans ma signature c'est du thème de base de prestashop.

Il est pas exceptionnelle mais je me satisfait du résultat.

 

Le thème de base de prestashop est bien mais il manque "l'identité" la touche qui fera la différence avec les autres site.

 

 

Très réussi à partir d" un thème de base...

Tout est épuré et vide... C' est très moderne !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...