Jump to content

Kassandra-Bijoux


Guest Bijoux Kassandra

Recommended Posts

Guest Bijoux Kassandra

Bonsoir,

 

Qu'en pensez vous?

 

Je n'ai pas installé le logiciel,ayant déjà une autre boutique à gérer,et apprendre sur 2 logiciels,pas évident,de plus si je suis sous boutique presta,c'est justement parce que je ne savais pas comment m'y prendre

 

http://www.kassandra-bijoux.com/fr/boutique-en-ligne-de-bijoux-artisanaux

 

Merci,je m'attends à être vexée mais bon,c'est bien de savoir

 

L'entête de page,c'est moi qui l'ait créée,si ça cloche,désolée,mais je peux peut être modifier des choses qui ne vont pas.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est juste mon avis hein..

 

Virer Weborama

Virer le compteur

Acheter un thème

 

Ensuite c'est de l'artisanat, donc miser sur les réseau sociaux pour promouvoir votre travail. C'est le genre de produit qui peut générer du "like" ou du partage.

 

Et aussi alimentez un blog montrant votre savoir faire ! Ca paie niveau référencement.

Edited by iXs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest Bijoux Kassandra

Si j'achète un thème comme je n'ai pas installé le logiciel,je ne saurais probablement pas l'installer,c'est à dire que si on me guide,peut être,mais pas gagné,par exemple à partir du back office,à partir de filezilla,possible si on me dit à quel endroit le télécharger,désolée d'être aussi nulle

Link to comment
Share on other sites

Quand vous dites "je n'ai pas installé le logiciel", vous voulez dire que vous êtes passé par PrestaBox ?

Si vous avez le budget/la possibilité d'acheter un thème, ca serait dommage de ne pas le faire !

Ce n'est pas tres compliqué ! =)

Link to comment
Share on other sites

Guest Bijoux Kassandra

Bonjour,

Non,je suis chez http://www.boutiqueprestashop.com/admin/accueil.php

 

Le souci est que j'ai remarqué que beaucoup de modules ne sont pas compatibles sous prestabox,j'en ai déjà acheté,et pour acheter un thème,vu le nombre de personnes qui me disent de le changer,je crois bien que je n'aurais pas le choix,j'ai commencé à regarder,sauf que je dois voir aussi pour quelle version,je suis en 1.4.8.2,il y en a un qui n'est que pour cette version,d'autres allant jusqu'à v1.5.3.1.Me conseillez vous,de prendre un thème avec une version allant au delà de 1.4.8.2?

Merci à vous de tenter de m'aider

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Si je peux donner mon avis, je trouve que l'en tête prend trop de place. Et que tu peux surement améliorer tes menus (pour les bijoux surtout) car ce n'est pas clair et trop de sous rubriques avec peu de bijoux dans chaque rubrique, dur de s'y retrouver. Pourquoi ne pas faire juste des sous rubriques "collier" "bracelets" "boucles d'oreilles" et d'y mettre tous tes styles de bijoux (sans ajouter de sous rubriques supplémentaires)

Aussi je trouve qu'un bijou sous fond uni blanc met plus en valeur le bijou

Edited by Opaline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest Bijoux Kassandra

Bien sûr que vous pouvez donner votre avis

 

Pour l'entête,vous me dites tous la même chose,alors je suis pour le changement,on m'a conseillé d'acheter un thème qu'en pensez vous?

 

Vous qui vendez aussi des bijoux,depuis combien de temps avez vous votre boutique,et arrivez vous à vendre,je suis tout de même surprise que ce soit juste un souci d'apparence qui m'ait empêché de vendre,car j'ai déjà fait des référencements payants et sur annuaire gratuit

Pour les sous catégories,très peu garnies,c'est surtout que je pensais mettre d'autres articles mais j'ai eu de gros soucis pour les prises de photos,enfin si je n'ai pas le temps de les mettre en ligne,je suivrais vos conseils.

Je vous en remercie

Bon après midi à vous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...