Jump to content

Couleur champ identifiez vous


Recommended Posts

Bonjour petit question !

 

Vous savez quel est fichier qui attribut la couleur du champs input qui est jaune pale dans identifiez vous ?

 

l'inspecteur me donne comme info:

input:-webkit-autofill {
background-color: rgb(250, 255, 189);

 

Merci pour vos pistes

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 years later...

Bonjour Ici!!

 

C'est exactement l'info que je cherche mais pas de chance pas de réponse!!! Pour Julien64  au cas ou... c'est les champs d'adresse mail et de mot de passe. Quand tu cliques sur mon compte.... créer un compte... et c'est exactement (non non pas sous le soleil :D ) dans le block formulaire " déjà client"! ca va me rendre dinguuuueeuuuuu!!

Bonne journée à tous et si quelqu'un une âme charitable pouvait passer par là avec une piste... je prendssss!!! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ariane

 

Non je parle de ces champs là  :angry: (regarde je te joins la capture écran, quand l'adresse mail est compléte, il est de la même couleur jaune que le mot de passe c'est ce jaune là qui me rend dinguuuuuuueeeee!!)

Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou changer le code couleur si tu as une idée je prennnndddsss!!

bonne journée

post-1332069-0-50262900-1491982230_thumb.png

Edited by PEGGY1233456 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ariane

 

Non je parle de ces champs là  :angry: (regarde je te joins la capture écran, quand l'adresse mail est compléte, il est de la même couleur jaune que le mot de passe c'est ce jaune là qui me rend dinguuuuuuueeeee!!)

Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou changer le code couleur si tu as une idée je prennnndddsss!!

bonne journée

Bonjour,

 

Le soucis c’est que votre capture d'écran ne correspond pas à la version de PrestaShop de 2013.

 

Version inconnue puisque la personne n'a pas répondu et comme vous ne communiquez pas plus l'information on ne peut rien dire.

 

Alors ouvrez votre propre topic concernant votre problème qui n'a strictement rien en commun avec celui de la personne qui n'a pas fait l'effort de répondre à la moindre question.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Médiacom87,

 

 

OOOuups oui je suis sous la version 1.6.1.3 et pas de soucis je vais ouvrir un autre topic. Dsl.

Mais en commun on a le jaune et le bout de code!!! non mais! :D

Bonne journée tout de même.

essayez avec un autre navigateur et certainement que le jaune ne sera plus là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...