Jump to content

Je ne reçois pas les mails


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer prestashop en local (iMac intel avec MAMP). Pour le moment pas de gros problème, sauf un : je ne reçois pas les mail que j'envoie de ma boutique (demande de renseignements fictive, ou commande par chèque ).
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question ( mais j'ai peut-être mal cherché...)

Merci de vos suggestions.

A +

Link to comment
Share on other sites

St
j'ai ce problème aussi, si j'utilise une adresse mail de chez mon hébergeur ça marche pas.
j'ai donc utilisé une adresse autre du style laposte.net et là ça marche .
donc un problème mail hébergement je suppose!!

Si ca peu t'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci Eric. J'ai changé l'adresse dans les coordonnées du BO pour une adresse chez yahoo. Maintenant, quand j'envoie un mail de la boutique, j'obtiens le message d'erreur :
Il y a 1 erreur :

1. adresse email invalide

Ceci ne se produisait pas auparavant.

A +

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Merci,

Veux-tu dire qu'une fois le site en ligne il n'y aura plus de problème ?

Je n'ai trouvé nulle part (dans MAMP ou dans les préférences système ) le moyen de paramétrer mon serveur.

D'autre part, je ne trouve pas - dans le BO - comment ajouter des adresses mails : Préférences / Mails permet de choisir si le visiteur envoie un mail au service client ou au webmaster, alors que le BO ne connaît qu'une adresse mail, celle qui a été définie durant l'installation et qu'on retrouve dans les coordonnées.

A +

Link to comment
Share on other sites

Oui une fois en ligne et si votre hébergeur accepte la fonction mail, les envois de mails de feront sans problème.

Pour les mails admin je suis un peu comme toi.
J'ai pas trouvé ou c'était :(

Quand tu rentres un employé tu lui assignes un mail mais j'ai pas vu (webmasteur ou service client)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...