Atch Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Salut,J'vous présente mon prochain template.L'idée était d'avoir un truc un peu grunge et aussi un coté "authentique"...La photo est juste la maquette Photoshop avant découpe et ajustements couleurs et textures.Je pense adapter le template pour Wordpress afin de l'accoupler éventuellement à la boutique.A vos commentaires...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfcmoon Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Le top comme d'hab Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Top ! quand penses tu arriver à le finaliser ? matières tres intéressantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Merki,@Marty69 : J'ai des templates (uniques) à terminer pour des clients.Je ne peux pas te donner une date précise mais courant Aout ça devrait le faire.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Tres bonne idées, ce template.Mister Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 graphiquement c'est très sympa j'aime beaucoup !!juste une petite remarque si je peux me permettre : la voiture en fond pour les frais de port offert ça me fait un peu bizarre je trouve que ça colle pas trop avec le reste mais ce n'est que mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Salut,J'vous présente mon prochain template.L'idée était d'avoir un truc un peu grunge et aussi un coté "authentique"...La photo est juste la maquette Photoshop avant découpe et ajustements couleurs et textures.Je pense adapter le template pour Wordpress afin de l'accoupler éventuellement à la boutique.A vos commentaires...V++Atch Vraiment sympa, beau travail graphique.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Super, vraiment sympa. Le côté authentique, Amérique profonde, est vraiment bien ressorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 encore merci, mais n'hésitez pas à faire vos remarques, sur un truc qui ne vous parait pas logique ou autre graphiquement c'est très sympa j'aime beaucoup !!juste une petite remarque si je peux me permettre : la voiture en fond pour les frais de port offert ça me fait un peu bizarre je trouve que ça colle pas trop avec le reste mais ce n'est que mon avis ! LOL t'aimes pas la voiture!! d'ailleurs c'est pas une voiture c'est UN HOT ROD Justement qu'en jai fait ce template je voulais un esprit US des années 50, un truc authentique, je ne sais pas comment le définir.En faite c'est un encart publicitaire, on mets ce que l'on veut dedans. c'était juste un exemple.EDIT : Entre temps LAMIT74 ( le temps de poster ma réponse) a posté et je suis content par ce que tu évoques car c'est exactement ça V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Vraiment Sympa, je le veux absolument sur PrestaStore Cordialement Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 d’ailleurs c’est pas une voiture c’est UN HOT ROD ouais bah une bielle chaude c'est une voiture quand même :-P non plus sérieusement car là on s'égare (si si j'insiste) ce qui me gène c'est pas la voiture elle-même mais c'est le fait qu'il y ait une photo au milieu de ton thème ou tout est sous forme de dessin finalement (même les t-shirts) mais bon après ce n'est que mon avis j'essaie d'être constructif ça ne remet pas en cause la réalisation irréprochable ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 d’ailleurs c’est pas une voiture c’est UN HOT ROD ouais bah une bielle chaude c'est une voiture quand même :-P non plus sérieusement car là on s'égare (si si j'insiste) ce qui me gène c'est pas la voiture elle-même mais c'est le fait qu'il y ait une photo au milieu de ton thème ou tout est sous forme de dessin finalement (même les t-shirts) mais bon après ce n'est que mon avis j'essaie d'être constructif ça ne remet pas en cause la réalisation irréprochable ! :-) Ton approche est TRES logique et je te rejoints ...... Pour la version définitive une image remplacera la photo.@Mikael : Tu l'auras dans Prestastore à condition que tu m'envoies un bridge presta/wordpress :cheese: V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Niiiiiice Atch. Du good Job. A première vue rien à redire... J'aimais bien le HOT ROAD mais je rejoins l'avis de Trolet. Hâte de voir cela en démo... sur prestastore : je serais client !Bonne continuation Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Salut,J'ai commencé l'intégration du template atch_grunge sur la version 1.2...Il y a encore beaucoup de boulot mais ça avance....http://atchworks.free.fr/grunge/V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 SUPERBE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Merci SmartiesKiller,J'essaie encore quelques mise en pages pour arriver à un truc cohérent...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts