Jump to content

[WIP]atch_grunge en cours(en cours)


Recommended Posts

Salut,

J'vous présente mon prochain template.
L'idée était d'avoir un truc un peu grunge et aussi un coté "authentique"...

La photo est juste la maquette Photoshop avant découpe et ajustements couleurs et textures.
Je pense adapter le template pour Wordpress afin de l'accoupler éventuellement à la boutique.

A vos commentaires...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

graphiquement c'est très sympa j'aime beaucoup !!

juste une petite remarque si je peux me permettre : la voiture en fond pour les frais de port offert ça me fait un peu bizarre je trouve que ça colle pas trop avec le reste mais ce n'est que mon avis !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'vous présente mon prochain template.
L'idée était d'avoir un truc un peu grunge et aussi un coté "authentique"...

La photo est juste la maquette Photoshop avant découpe et ajustements couleurs et textures.
Je pense adapter le template pour Wordpress afin de l'accoupler éventuellement à la boutique.

A vos commentaires...

V++

Atch


Vraiment sympa, beau travail graphique.*
Link to comment
Share on other sites

encore merci, mais n'hésitez pas à faire vos remarques, sur un truc qui ne vous parait pas logique ou autre ;)

graphiquement c'est très sympa j'aime beaucoup !!

juste une petite remarque si je peux me permettre : la voiture en fond pour les frais de port offert ça me fait un peu bizarre je trouve que ça colle pas trop avec le reste mais ce n'est que mon avis !


LOL t'aimes pas la voiture!! d'ailleurs c'est pas une voiture c'est UN HOT ROD ;)
Justement qu'en jai fait ce template je voulais un esprit US des années 50, un truc authentique, je ne sais pas comment le définir.

En faite c'est un encart publicitaire, on mets ce que l'on veut dedans. c'était juste un exemple.



EDIT : Entre temps LAMIT74 ( le temps de poster ma réponse) a posté et je suis content par ce que tu évoques car c'est exactement ça ;)

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

d’ailleurs c’est pas une voiture c’est UN HOT ROD


ouais bah une bielle chaude c'est une voiture quand même :-P

non plus sérieusement car là on s'égare (si si j'insiste) ce qui me gène c'est pas la voiture elle-même mais c'est le fait qu'il y ait une photo au milieu de ton thème ou tout est sous forme de dessin finalement (même les t-shirts) mais bon après ce n'est que mon avis j'essaie d'être constructif ça ne remet pas en cause la réalisation irréprochable ! :-)
Link to comment
Share on other sites

d’ailleurs c’est pas une voiture c’est UN HOT ROD


ouais bah une bielle chaude c'est une voiture quand même :-P

non plus sérieusement car là on s'égare (si si j'insiste) ce qui me gène c'est pas la voiture elle-même mais c'est le fait qu'il y ait une photo au milieu de ton thème ou tout est sous forme de dessin finalement (même les t-shirts) mais bon après ce n'est que mon avis j'essaie d'être constructif ça ne remet pas en cause la réalisation irréprochable ! :-)


Ton approche est TRES logique et je te rejoints ...... Pour la version définitive une image remplacera la photo.

@Mikael : Tu l'auras dans Prestastore ;)à condition que tu m'envoies un bridge presta/wordpress :cheese:

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Niiiiiice Atch. Du good Job. A première vue rien à redire... J'aimais bien le HOT ROAD mais je rejoins l'avis de Trolet. Hâte de voir cela en démo... sur prestastore : je serais client !
Bonne continuation Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...