Jump to content

Liens internes du site et bloc "produits dans la même catégories"


Recommended Posts

Bonjour,

Je sait que le fait d'avoir dans les pages de son site des liens internes redirigeant vers les autres pages de son site, notamment les pages profondes , mais je sait aussi qu'il ne faut pas en abuser car google n'aime pas sa.

Alors au début j'avais intégrer des liens sur les mots clés de mes pages produits, redirigeant vers d'autres pages de mon site, si possible vers des pages avec d'autres mots clés en rapport avec ceux de la page de départ Mais mon site n'a que 30 pages produits et vue qu'il y a le bloc "produits dans cette catégories"qui redirige déjà vers d'autres pages du site, je me demande si sa ne suffit pas largement, malgré que les liens ne partent pas de mes mots clés, j'ai retirer les liens texte partant de mes mots clés de peur d'avoir abuser.

J'aimerais avoir vos opinions sur se sujet,

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Effectivement cette technique est inintéressante.

Cependant sur un site comme Presta cela n'a pas trop d’intérêt car il y a d'office des interactions avec les pages profondes. Vous pouvez éventuellement le pratiquer sur votre page de présentation mais pas plus de 3 liens.

 

Il vaut mieux utiliser cette technique sur des blogs car il y a beaucoup plus de contenus. En règle générale on conseil pas plus de 3 à 5 liens par article.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...