Jump to content

{ RESOLU} Changement de position sur google selon que je suis connecter a mon compte ou pas


Recommended Posts

Bonjour,

en vérifiant les positions de certains de mes pages sur google , j'ai remarquer une page en première page sauf que en me déconnectant de mon compte google , cette pages n’apparaît plus en première page :huh:

Pourquoi sa ? et surtout comment vérifier la; position exacte de ses pages sur google,

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement.

Edited by elastique.musculation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Google affiche tes sites et les sites déjà visités avant les autres.

 

Pour faire tes relève de position tu peux naviguer un mode "privée" ou utilise un service du style : http://www.positeo.com/check-position/ ou installer une petite application sur ton téléphone, pour vérifier ton ranking aux toilettes ;D

 

Oui merci du renseignement, je connaissez déjà le site, mais du coup je ferait mes recherches de positions d'un autre navigateur sue je n'utilise pas en générale,

mais sur les résultats de positeo des fois ils dit "impossible de contacter le datacenter, pourquoi cela ?

et pourquoi la position varie d'un datacenter a l'autre, en gros c'est quoi un datacenter ? :rolleyes:

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Google possède des milliers de serveurs, Lorsque tu fais une recherche sur Google.fr tu es redirigé vers un des serveurs, qui ne sont pas forcement parfaitement synchronisé, donc les résultats peuvent varier.

 

Un Datacenter c'est un regroupement de serveurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...