Jump to content
Sign in to follow this  
et voilà le travail

Afficher le prix dans le module Viewed Products

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais pouvoir afficher le prix dans le module blockviewed.

J'appelle le prix de la façon suivante (qui fonctionne parfaitement dans le module nouveaux produits) :

{displayWtPrice p=$viewedProduct->price}

Or ici j'ai bien un prix qui s'affiche, mais c'est le prix HT !...

Comment sont récupérés les produits déjà vus et quelles sont les variables auxquelles on a accès ?

J'ai bien tenté de récupérer $viewedProduct->rate  ou $viewedProduct->tax_rate pour faire la conversion, mais ils sont vides...

Merci à tous.

Regarde dans les sources du modules la variable de l'objet...

Et la solution viendra à toi :D

Bonjour Julien,

si je poste sur le forum, c'est bien parce que j'ai précédemment essayé de comprendre le fonctionnement de ce module.

or la liste des produits vus semble être générée sur la base d'une délinéarisation d'un cookie.

ce que je ne sais pas, c'est où et quand le cookie est créé, ni ce qui est mis dedans...

si quelqu'un a une idée...

ceci dit, c'est peut-être bien plus simple que tout ça et je serais ravi que tu me trouve le truc...

Merci !

Toutes mes excuses pour cette réponse quelque peu expéditive.

La classe cookie, inter agit en fait avec les sessions, etc... permet de choisir la langue et autre.

Pour utiliser rate, :

$productsViewedObj->rate

;)

Merci Julien, c'est gentil de prendre un peu de temps pour mon problème.

Malheureusement, le $viewedProduct et tiré du $productsViewedObj (via le foreach), donc $productsViewedObj->rate ne vaut pas plus que $viewedProduct->rate.

La vraie question est peut-être finalement de savoir ce qui est stocké dans le cookie, mais je ne trouve décidément pas où le produit vu est stocké dans le cookie...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More