Jump to content

Mon référencement


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà un an que mon site est lancé et je souhaiterais avoir vos avis au niveau du contenu du site si celui est bien optimisé et si j'ai fait des erreurs.

Sachant que j'ai fait pas mal de boulot sur le référencement et cela a eu du positif avec une augmentation des backlists, des vistites qui on triplé depuis juillet...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

Vous avez fait quoi exactement dans vos actions référencement ?

 

en ce qui concerne le manque de positionnement :

 

• Votre page principale a un poids excessif

• Sur gtmetrix : http://gtmetrix.com/reports/www.univers-elec.fr/VmWdetF7 vous constaterez les problèmes qui freinent votre référencement.

• Vos balises sémantiques sont quasi inexistantes

• Vos balises littérales (gras, italique, souligné) sont quasi inexistantes

• votre fichier robots vous avez un disallow sur : /lang-fr/

• Vous avez une incohérence dans la gestion de vos mots clefs exemple : vous avez 30 expressions qui sont placées dans les 10 premières positions et quasi aucun ne se retrouvent en page principale.

• Vous n'avez pas de stratégies backlinks.

• Votre meta description "Vente de matériel électrique et luminaires - Univers-Elec, grossiste en matériel électrique" ne présente pas les principaux mots clefs.

 

Bref !! il y a quand même un peu de travail.

Link to comment
Share on other sites

Merci des infos lablel&co :)

 

Pour le boulot fait: travail d'optimisation des catégories, modif des balises title, descriptions, inscription sur des annuaires

 

Pour le poids de la pages d'accueil j'ai du mal à la faire baisser :angry:

Quel type de balise schématiques parlez vous?

Sur le robots j'ai désactiver /en , je vais jeter un coup si j'ai pas fait un fausse manip dernièrement

Par contre avec quel outil vous voyer les postions des mots clés?

gtmetrix est un bel outil

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...