Jump to content

-Module PrestaShop- Assistant de Taille


Recommended Posts

Assistant de Taille de Prestashop permet la création de guide de tailles visuel et clair pour les groupes de produits ou les articles particuliers. Parfait pour les magasins de vêtements, le module ajoute le bouton Dimensions Détaillées aux pages produits. Dans la fenêtre Dimensions, la table des tailles pour ce produit ainsi que des images auxiliaires sont affichés. Les tables sont facilement créés dans le back-office et, en fait, améliorent les attributs de Prestashop standard.

 

Caractéristiques principales :

• Assistant de taille aux pages produits

• Guides de taille facilement créé

• Ajout d'images au table des taille

• Guide de taille pour les groupes de produits et les articles simples

• Constructeur de tables facile à utiliser

• Possibilité d'ajouter plusieurs tables à un seul produit

• Nombre illimité de colonnes et de lignes dans les tables

• Idéal pour les magasins de vêtements

• Support des options multilingue et multistore

 

 

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'ai installé le module il y a plusieurs semaines sur mon site. J'ai complété l'ensemble des tailles et depuis quelques jours les mesures ne s'affiche plus sur ni sur le front-office ni dans le back-office cependant les tables sont bien complètes.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...