Jump to content

Améliorer le référencement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

mon site www.milena-moda.com est en ligne depuis octobre 2012, j'ai en moyenne entre 30 et 40 visites par jour avec un taux de conversion de 0.90%.

 

Le classement dans les moteurs de recherche via des mots clés est quasi nul, je suis consciente que le secteur du prêt-à-porter sur internet est très concurrentiel, et j'aimerai à mon petit niveau arriver à me développer.

 

Je sais que j'ai énormément de travail à faire pour le référencement et n'ayant pas le budget pour payer les services d'un professionnel, j'essaie de travailler sur ce point chaque jour, mais je suis novice en la matière; je m'aide des forums mais souvent je suis un peu "larguée" car c'est tout nouveau pour moi...

 

 

 

Je recherche de l'aide quant aux améliorations à apporter, même celles qui vous paraitront évidentes, pour moi elles ne le seront peut être pas :wacko:

 

 

En bref, que pensez vous de mon site? Qu'est ce que je peux faire pour améliorer son référencement?

 

 

 

Toute remarque est bonne à prendre, positive ou négative, c'est grâce à ça que l'on progresse!

 

 

D'avance merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Avant de penser à bosser votre référencement, cherchez déjà à augmenter votre taux de conversion car il est très bas (et doit donc pouvoir être augmenté facilement).

 

Une piste à étudier serait le design du site par exemple, car presque toute la partie du site située au dessus de la ligne de flottaison est inutile (dans le ses où elle n'apporte rien au visiteur).

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Florent,

 

 

merci pour vos remarques, excusez mon ignorance :wacko: , mais qu'est ce qui représente la ligne de flottaison sur mon site?