Jump to content

vos avis sur notre nouveau site


cwa

Recommended Posts

Hello :)

Dans l'idée ca fonctionne bien.

Y'a eu un peu de travail.

Par contre, il faut absolument changer la couleur de ce menu. Ce dégradé gris, ça vous plombe tout.

Le dégradé bordeaux du fond n'est pas non plus superbe, mais il passe.

 

 

Les pages catégories sont claires. Les pages produits également, et bien remplis pour ce que j'ai vu.

 

Pour moi, changer la couleur des menus, et corriger deux trois points comme la pagination (texte gris sur fond vers, contour bordeaux pour un bouton vert), et ça sera déjà bien plus sympa :)

 

Et +1 @Freu6 pour le logo/URL

 

Ha, et le footer mériterais un peu d'ordre peut être. Les distributeurs officiels mettent un peu le bordel.

 

Voila voila :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces avis...

 

le logo au pluriel et le site au singulier est effectivement une incohérence mais lors du choix du domaine il était prévu de tout mettre au singulier, ensuite la boite de com qui a fait le logo a conseillée le client de la mettre au pluriel et il a accepté....donc pour le moment c'est statu quo de ce coté là....

 

pour les couleurs, c'est des souhaits du client et ça évoluera sans doute dans l'avenir....

 

Pour le menu, je suis d'accord le gris est un peu triste mais je ne sais pas trop quoi mettre comme couleur sachant que la prochaine étape est le passage à un menu avancé avec image....

 

@szed: Peux tu me dire ou il y a les 2 3 point pas bons ?

 

Encore une fois merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Je disais 2-3 points juste pour dire que c'était pas encore parfait.

Par exemple, l'alignement vertical des élément du menu. Le roll-Over du nombre d'article sur le panier du blanc au bleu qui colle pas a la charte. Le bord du bas du bloc "Notre séléction à ne pas manquer" qui vient toucher le footer. Le lien Expédition dans le footer qui est souligné en bleu. Des couleurs de roll over différente un peu partout (bleu, orange, bleu-gris, bordeaux). Etc !

 

Pas grand chose, mais plein de petits détails comme ceux la :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est déjà moins triste avec le menu en vert.

Graphiquement, y'a toujours quelques incohérence (les puces bleu dans le slider qui passe en grise en rollover par exemple), mais des petits détails.

Par contre, je sais que vous n'y êtes pour rien la, mais faudrait conseiller à votre client d'éviter d'avoir un menu de 2 mètre de haut sous "espaces chient".

Tout les netbooks sous les 1000px de hauteur ne verront pas le bas x)

 

Petite faute repéré : "Bienvenu, ( se connecter)"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci

Pour le menu, il est temporaire nous allons passer dans quelques temps sur un menu de type menu mega drown evolution une fois le nombre d'articles stabilisé.

merci pour la faute, j'avais pas vu celle là, elle était trop grossière :) ..

bon week end.

Edited by cwa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

nous avons mis à jour notre site

pourriez vous me donner votre avis sur le site (et son référencement) de vente en ligne de croquettes et d'accessoires pour chien, chat et cheval que j'ai réalisé pour un client sous prestashop 1.4.9.0

Merci d'avance

Edited by cwa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci pour cet avis...

Nouvelle mise à jour du site

je viens d'ajouter un menu plus sympa et facilitant grandement la recherche d'article pour le client et des blocs promo et nouveauté sur la droite des pages.

Il me reste encore du boulot sur le référencement des nouvelles catégories et sur le contenu et le rendu de la section marque...

Pourriez vous me donner votre avis sur le site qui est toujours sous prestashop 1.4.9.0

Edited by cwa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans l'ensemble, c'est bien. On voit qu'il y a eu du travail derrière.

Cependant, je trouve que votre site a un boulet accroché à la cheville...

Les pages mettent du temps à charger. Il faut vraiment faire quelque chose de ce côté là.

 

Cordialement.

Antonin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon avis c'est que tu devrais peut-être lire ça : Vérifier si votre Prestashop est vulnérable

A cause de cette faille sur votre site, on peut facilement savoir que vos "Pipettes - antiparasitaire Fiprospot Chat x 6 " vendues 20,95 € vous coûte 12.58 €

 

Sinon, je trouve que votre site est clair et professionnel.

De plus, votre thème est assez bien optimisé en terme de performance : http://gtmetrix.com/reports/www.croquette-accessoire.fr/yBlr68Jh

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon avis c'est que tu devrais peut-être lire ça : Vérifier si votre Prestashop est vulnérable

A cause de cette faille sur votre site, on peut facilement savoir que vos "Pipettes - antiparasitaire Fiprospot Chat x 6 " vendues 20,95 € vous coûte 12.58 €

 

Sinon, je trouve que votre site est clair et professionnel.

 

Bonne journée.

 

 

Merci pour l'avis et l'info

 

Faille comblée... merci

 

Je travail sur le menu le référencement et l'optimisation des perfs en ce moment...

 

J'ai ajouté une fonction un peu modifiée de simulation des frais de port sur le panier si vous voulez y jeter un œil..

 

M.

Edited by cwa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...