Jump to content

Avis sur mon site : La Boutique Poolmate


Thierry78125

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai développé une boutique avec PS 1.5.1 depuis quelques semaines ais je constate avec Google Analytics que les gens qui s'y connectent restent souvent sur la page d'accueil sans aller plus loin.

 

Ma boutique vend des produits spécialement développés pour les nageurs (montres qui comptent les longueurs et shampooing).

 

J'ai posté une demande d'avis il y a quelques temps ici même, ai apporté des corrections suite à des avis très constructifs mais je me pose toujours des questions sur l'attrait général de ma boutique.

 

Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et me donner vos avis ? je suis preneur de toute remarque !

 

L'UR : www.poolmate.fr

 

Merci d'avance

Thierry

Edited by Thierry78125 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

perso je dirai que le taux de rebond est élevé car ton site ne donne pas vraiment envie d aller plus loin.. visuellement rien ne rappel l'eau, les sports nautiques, le gris presta est trop austère pour ton produit il me semble

 

à part ça je ne connais pas ton produit, mais en en prix tu es aligné sur la concurrence et si on tape poolmat pro dans GG tu es bien référencé ! donc soit ton produit n'attire que des badauds soit ton site ne donne pas envie d acheter

Link to comment
Share on other sites

Trop d'information sur la home pour une boutique à produit unique (une montre - plusieurs couleurs - et accessoires : shampoing).

 

Ça mériterais un design et une home bien plus accès sur le produit.

 

Ex: (j'ai pas trouvé grand chose d'autre rapidement ) :

Mais actuellement, ta montre est noyé dans un flot de bloc sur ta home page. C'est too much :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le design est en effet trop neutre.

La rubrique "On en parle sur internet" aussi grande me semble superflue pour un site e-commerce.

Le numéro de téléphone devrait être plus haut.

Il manque le numéro RCS dans les mentions légales.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, j'ai testé avec IE 9, Chrome 25, Firefox 19 et Safari 5 et ça marche nickel ???

 

Par contre, j'ai lu que des erreurs 500 pouvaient provenir du .htaccess dans lequel j'ai justement ajouté quelques deny d'adresses IP :

# Bloquage d'ip de spam

Order Allow,Deny

Allow from all

Deny from 178.137.128.76

Deny from 91.207.9.226

Deny from 195.242.218.133

 

Serait-ce cela ???

Pourquoi ça marcherait avec IE9 et pas IE 8 ???

Link to comment
Share on other sites

C'est le bug de prestashop a mon avis. A cause de ça je réinstaller prestashop et je tester sous ie8

Et quand on activé ccc ou bien mettre un Cdn. La page de produit se bloque environ 4a 10sec

Et aussi sur les page de commande .

J'ai désactivez ccc et Cdn ça ne peut plus revenir comme avant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...