Jump to content

[résolu]Changement de nom de domaine


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un changement de nom de domaine, j'ai besoin que quelqu'un intervienne car bien entendu le site ne fonctionne plus.

 

Ont été modifié :

 

Ps_shop_domain

ps_shop_domain_ssl

 

Hébergement ovh

presta 1.4.1

 

Bien entendu c'est une demande urgente, car le site ne fonctionne plus.

 

Dans l'attente de vos propositions.

 

cdt

Edited by claudie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pensez aussi à éditer le fichier /conf/settings.inc.php et d'y insérer vos nouveau identifiants de base de données.

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone en fin de journée (affiché sur mon site).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Lors du changement d'un nom de domaine vous devez vérifier les éléments ci-dessous:

- Pensez à modifier les fichiers de config (cf message ci-dessus)

- Modifier l'adresse de votre boutique dans votre back-office si celle-ci a changé (onglet préférences)

- Eventuellement regénérer votre fichier ht.access

- Configurer un Virtual Host sur votre serveur avec les nouveaux nom de domaine (sites-available et sites-enabled)

 

Si toutes ces étapes ont été suivies, le site devrait fonctionner.

 

Bien cordialement,

Edited by IllicoPresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à IllicoPresta et Dev on Web d'avoir pris le temps de me répondre et de m'apporter quelques conseils.

 

En fait les modifications étaient ok seulement, il semblerait, que le temps de réaction a été long. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

 

Bon le site fonctionne "normalement" encore quelques réglages à faire.

 

Prochaine étape passer de 1.4.1 à 1.5 mais là c'est pour un peu plus tard... donc je risque de poster à nouveau.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...