Jump to content

[Resolu 11-03-2013] - Fianet Prestashop, FianetFraud, Fia-Net


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes le 11 03(Mars) 2013, Je voudrais rencontrer quelqu'un qui a le module fia-net actuellement telechargeable qui fonctionne, car je ne voie pas comment ce code peut fonctionner sans un addon suplementaire, de plus en observant les logs avec html_entity_decode, on se rend compte que le flux n'est pas conforme sur plusieurs points.

 

 

Si je ne peut rencontrer cette personne, et si mes soupçons se confirment, j'ai préparé un code paramétrable pour la version 1.4.10 (certainement compatible avec toutes les versions de prestashop a voir) qui permet d'executer fianet Certissim et eventuellement le Sceau de confiance fia-net.

Mon code permet la generation du flux xml scoré conforme entre 78.8% et 90% par fia-net celon les infos renseignées par l'utilisateur,il permet la soumission du flux a certissim, la visualisation des evals et de leur detail, la soumission au sceau de confiance.

 

 

Si vous êtes concerné par le premier point (votre module marche) ou le deuxieme point (votre module ne marche pas), ce serait super que vous postiez : qu'on sache a quoi s'en tenir sur ce module qui semble ne pas fonctionner depuis 2010, voir n'avoir jamais existé dans une version valide.

 

Esperant votre retour, je repondrais rapidement.

 

Cordialement, freesoft.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité. Mais dans mon cas  Certisim 3.61 sur Ps 1.55 ou sur Ps 1.52 fonctionne normalement avec toutefois un petit bug si la commande n'est pas en français le flus xlm n'est pas correct  du côté de <Nom Titre"

une correction à la main est nécessaire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ces infos pour les versions  1.52 et 1.55, mais en ce qui concerne les 1.4 le problême subsiste.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur comment vous avez resolu le probleme de la lanque et du flux non conforme sur ces deux premieres versions ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...