Jump to content

{Résolu} Pb alerte mail depuis maj 1.4.10


Recommended Posts

Bonjour

 

depuis que j'ai passé ma boutique 1.4.9 à 1.4.10, je rencontre un problème aléatoire avec le module alerte mail.

 

Le pb est que je reçois pas 1 fois sur trois les alertes commandes, ou rupture stock. j'ai reinstaller le module mais sa fait pareil.

 

merci de votre aide

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais j'essaye juste d'aider. Quand je regarde l'historique de Le-cathare je vois que son module a été déjà manuellement touché par le passé. Un problème de droit ou autre souci peut empêcher l'upgrade de mettre à jour un dossier par exemple.

 

Si vous souhaitez vérifier les versions de vos modules en cas de souci, oui c'est une bonne chose à faire.

 

Bien cordialement !

Link to comment
Share on other sites

Désolé pourquoi ?

 

Non, c'est vraiment super d'aider :-) d'ailleurs, le forum est beaucoup plus dynamique depuis ton "apparition"

 

Pour revenir aux modules, je pensais (apparemment à tort) que les modules étaient signalé dans le BO lorsqu'ils étaient obsolètes, d'où mon interrogation.

:-)

Link to comment
Share on other sites

Avec la version 2.4 je ne reçois pas les emails, mais le client peut inscrire son mail pour etre averti.

j'ai donc mis la 2.3 et la c'est l'inverse

 

J'ai re télécharger maintenant une 1.4.10 pour reprendre le module 2.4, mais c'est le module 2.3.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...