Jump to content

[BO] Url éronée 1.2.0.6


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens rapporter un petit bug, peut-être déjà reporter dans les versions inférieurs à la 1.2.0.6.

Le bug se produit lorsque j'ajoute un produit dans une catégorie, j'ai fais tous mes ajustements (déclinaisons/caract.)
J'ai déjà enregistré plusieurs fois le produit et une fois fini j'ai cliqué sur "Enregistrer et revenir à la catégorie" et j'obtiens ceci:

Request-URI Too Large

The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server.


Voilà l'url que j'ai:


Cordialement,
Natsu.
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à reproduire ce bug (1.2.0.6).

Les "amp;" apparaissent tous d'un coup ou l'un après l'autre ? A quel moment ?

Est-ce que tu pourrais décrire des étapes détaillées de ce que tu fais (au moins jusqu'à l'apparition du premier "amp;".

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à reproduire ce bug (1.2.0.6).

Les "amp;" apparaissent tous d'un coup ou l'un après l'autre ? A quel moment ?

Est-ce que tu pourrais décrire des étapes détaillées de ce que tu fais (au moins jusqu'à l'apparition du premier "amp;".

Merci.


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les "amp;" apparaissent tous d'un coup vu que c'est "normalement" une redirection vers la catégorie.
Voici les étapes que j'ai effectué:

1/ Création du produit "Robinet ANYFLOW (3/4")":
Saisie la référence et le poids de l'objet, sélection de la catégorie, saisie du résumé et de la description puis "Enregistrer"

2/ Ajout de deux déclinaisons: un seul groupe, deux attributs, deux référence et deux poids
| Sous terre - 60cm | 0.00 € | 7.03kg | AF75-60 | 1 | Aucun |
| Sous terre - 90cm | 0.00 € | 7.94kg | AF75-90 | 1 | Aucun |
Entre temps avant d'arriver à ce résultat, j'ai ajouté et supprimé des groupes et des attributs pour finalement en retenir qu'une seul

3/ Ajouter de cinq caractéristiques et 4 valeurs de même que pour les déclinaisons ajout et suppression

4/ Un peu plus tard (1 heure à peu près) j'ai refaits un petit tour pour être sûr que le produit était bien fini avec les bon paramètres et après j'ai appuyé sur "enregister et revenir à la catégorie"

Il est possible que ça soit dû au token ou de session à mon avis vu que j'ai laissé tourner sans toucher au navigateur.

Cordialement,
Natsu.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...