Jump to content

appel d'offres


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis porteur d'un projet de ventes privées, j'en appelle à des personnes ayant déjà réalisé ce type de projets de m'envoyer par mail leur prestation détaillée dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous cherchez quoi exactement, car en lisant votre annonce (bravo pour le titre super claire), j'ai l'impression que vous ne savez pas du tout ce que vous voulez et que vous espérez que votre prestataire va vous amener les solutions sur un plateau.

 

Je me trompe peut-être.

 

Auriez vous un cahier des charges précis à fournir afin de faire des devis ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous cherchez quoi exactement, car en lisant votre annonce (bravo pour le titre super claire), j'ai l'impression que vous ne savez pas du tout ce que vous voulez et que vous espérez que votre prestataire va vous amener les solutions sur un plateau.

 

Je me trompe peut-être.

 

Auriez vous un cahier des charges précis à fournir afin de faire des devis ?

 

Bonjour,

 

Je suis censé répondre à ça ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

des personnes ayant déjà réalisé ce type de projets de m'envoyer par mail leur prestation détaillée dans les meilleurs délais.

 

Bonjour,

 

Ben je ne ais pas mais lorsque je lit cela je me demande ce que vous attendez car on a l"'impression que vous espérez que quelqu'un aura déjà fait le boulot.

 

Mais dans un projet de vente privée, j'espère que vous avez les moyens de vous différencier de vos concurrent et que donc vous avez dans votre manche le petit truc qui fera que votre projet a de l'avenir, car vente rivée c’est très vaste.

 

Vous pouvez faire cela pour pas très cher avec juste un module limitant l'accès au site.

 

ou monter tout un site ayant un système de gestion automatisé des ouvertures fermetures des ventes avec annonces au préalable ou plein d'autres option pour faire plaisir au client.

 

Donc ma question, aurais du s'arrêter à :

 

Avez vous un cahier des charges à communiquer aux prestataire intéressés par votre projet ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...