Jump to content

[Appel d'Offre] Mode de livraison licence par mail.


Fly

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'ouvrir un nouveau site de vente en ligne. Pour facilité mon travail, et satisfaire le client plus vite, j'aurais besoin d'un module bien spécifique.

 

Explications :

 

Le site proposeras au client plusieurs produits, dont certains ou seul la licence (produc key, cd key ...) à sont importance et intéresse le client.

 

Pour celà, je propose au client, un envoie par voie postal classic, mais aussi l'envoie de la licence par mail.

 

Se que je voudrais :

 

Front Office :

 

Une option envoie par mail, qui utiliserais le mail renseigner par le client pour l'envoie de la licence.

Que sur la facture et (si possible) via un module spécial, que le client puisse retrouver aussi la licence sur sont interface personnel.

 

Back Office :

 

La possibilité, pour un produits X, de renseigner un nombre d'images (des scannes des licences).

Mais que la licence ne soit envoyer que si le client choisi envoie par mail.

Et que cette fonction ais la posibilité d'être activer ou non selon le produit, car certains produit ne pourons pas être envoyer par mail.

 

Il faut aussi qu'une fois la licence envoyé, elle soit "désativer", qu'elle ne puisse pas être envoyer une seconde fois.

 

Il faudrait aussi, que l'image sur la quel nous retrouvons la licence figure sur la facture back office que je garderais sur archive papier entre autres.

 

 

 

Je recherche donc des personnes, me faissant une offre pour le devellopement de se module compatible Presta 1.5.

 

Le site e-commerce n'ouvrira ces portes que mois prochain, voirs un peux plus.

 

A très bientôt

 

Ludovic

Level 1 - site e-commerce.

Edited by Lvl1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...