Jump to content

CATASTROPHE ! J'ai essayer de mettre mon site en ligne et il ne marche plus ni en ligne ni en local


Recommended Posts

Bonjour,

il m'arrive une véritable catastrophe, sa fait 3 mois que je crée mon nouveau site et cet aprés midi en essayant de le mettre enfin en ligne, deja je n'ai pas réussi a le mettre en ligne , sa me renvoie toujours vers localhost mais le pire c'est que le back office de mon site me donne se message d'erreur : Error: "install" directory is missing

C'est terrible j'ai tout perdu !!! je n'ai plus accés a mon site ni en local ni meme en ligne.

SVP si quelqu'un pourrais m'aider ???

 

Cordialement.

Edited by elastique.musculation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En faite au moment ou j'essayer de mettre le site en ligne et que sa ne marcher pas je me suis dit que il fallait peut etre modifier le nom de domaine dans le back office, alor je suis aller sur le back office mais du site en local :unsure: j'ai retirer localhost et j'ai mis le nom de domaine et j'ai aussi modifier le nom du dossier et quand je me suis rendu compte de ma connerie, que je j'etait sur le bo du site en local j'ai tout remis et boom plus rien ne marcher et sa m'envoyer se message d'erreur : Error: "install" directory is missings

Cordialement. SVP si quelqu'un pouvait m'aider si se n'est a mettre mon site en ligne au-moins a récupérer mon site en local :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...