Jump to content

[Résolu] - Erreur PayPal lors d’un paiement avec bon de réduction


Recommended Posts

en fait il semble y avoir un problème à ce niveau

 

			<input type="hidden" name="item_name_{$i}" value="{$product.name}{if isset($product.attribute)} - $product['attribute']{/if}" />
		<input type="hidden" name="amount_{$i}" value="{$price|number_format:2:',':''}" />

 

D'ailleurs j'ai remarqué que le test semble inversé  non ? (si discount alors total et non détail ):


{if $discounts}

     		{counter assign=i}
	{foreach from=$products item=product}
		{assign var='price' value=(displayWtPrice p=price_wt)}
		<input type="hidden" name="item_name_{$i}" value="{$product.name}{if isset($product.attribute)} - $product['attribute']{/if}" />
		<input type="hidden" name="amount_{$i}" value="{$price|number_format:2:',':''}" />
		<input type="hidden" name="quantity_{$i}" value="{$product.quantity}" />
		{counter print=false}
	{/foreach}

{else}
     		<input type="hidden" name="item_name_1" value="{l s='My cart' mod='paypal'}" />
	<input type="hidden" name="amount_1" value="{$total}" />
	<input type="hidden" name="quantity_1" value="1" />


{/if}

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien si j'avais un peu plus de temps

 

J'ai déjà effectué un très gros investissement dans la prise en main de prestashop, et je pensais que cela suffirait pour mettre en prod un site pas trop complexe.... je me trompais  :-

 

Sur cette action et pour avancer, je pense que je vais résoudre le problème en passant uniquement et dans tous les cas,  le total à Paypal. 

 

Ce qui me gène c'est que prestashop ne possède en standard aucun moyen de payement en ligne qui fonctionne correctement... ce qui me semble handicapant pour son adoption en masse.

 

Autre chose, si par hazard un dev de la team pouvait regarder ce post pour voir ce qu'il est possible de faire pour ces bons, ce serait super génial !

 

Prestashop est vraiment bien et je pense qu'il manque très peu de chose pour qu'il devienne une référence... en attendant c'est, des fois, un peu la frustration  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Le bug Paypal avec les réductions a été corrigé et sera disponible dans la version RC2, disponible au début de cette semaine :)

 

Je comprends votre frustration, mais j'ai personnellement la conviction (et surtout la motivation pour faire en sorte) que PrestaShop sera très bientôt pleinement abouti, dans une version très stable.

 

La sortie de la version 1 approche à grands pas, et d'ici là, les petites release vont nous permettre de traquer les bugs jusqu'aux derniers.

Il nous faut donc votre aide pour nous aider à tester tout ça ;)

 

Enfin, il est prévu un nouveau thème par défaut, bien plus professionnel et ergonomique pour vos futurs clients !!

 

Bref, que du bon à venir, tout ça en open-source ;)

 

Stay tuned, comme on dit !

Link to comment
Share on other sites

Encore une très bonne nouvelle !!!

 

J'ai tout a fait confiance en l'équipe de PS, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris du temps pour découvrir la bête.

 

Ma problématique actuelle est la suivante : je suis sous une 09 et tout marche bien (à part les deux points mentionnés ici et dans un autre post) et une frayeur avec les transporteurs ;).

 

Et j'avoie appréhender un peu les maj (car j'ai complètement modifié les templates et bidouillé quelques trucs pour arriver à ce que je voulais)... d'ailleurs (je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts  :) ) j'ai une question : pourrais-je directement updater ma 09 avec la dernière stable (092?) ou faut-il que je passe par une 091 avant ?

 

Je crois qu'il y a des posts sur le sujet mais comme le forum commence à être pas mal rempli,et c'est plutôt bien, se pourrait-il qu'un modo, épingle le plus pertinent ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent

 

Encore une très bonne nouvelle !!!

 

J'ai tout a fait confiance en l'équipe de PS, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris du temps pour découvrir la bête.

Merci beaucoup :-[

 

Et j'avoie appréhender un peu les maj (car j'ai complètement modifié les templates et bidouillé quelques trucs pour arriver à ce que je voulais)... d'ailleurs (je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts  :) ) j'ai une question : pourrais-je directement updater ma 09 avec la dernière stable (092?) ou faut-il que je passe par une 091 avant ?

Vous pourrez bien entendu passer directement de la version 0.9 a la 0.9 RC 2 ;)

Ou meme de la 0.8.5.1 a la 0.9 RC 2 :P

 

Et pour nous vanter un peu plus, vous pourriez presque passer d'une 0.8.3 a la 0.9 RC 2 8) (mais on a pas trop la motivation ni l'ambition de le faire dans l'installeur. Toutefois si cela tente quelqu'un il peut toujours me contacter par MP ;))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...