Jump to content

Liens Croisés Sont Ils Encore Coté?


Recommended Posts

Bonjour

 

Après les mises à jour de google pingouin qui prône le naturel je me demandais si il fallait bannir les liens croisés, peut on encore en faire ?le fait de les rajouter sur une page partenaire fait il chuter le positionnement de nos sites, quels sont les moyens pour créer de nombreux liens de qualités?

 

merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est comme tout... si vous faites du bourrin dans les liens croisés alors forcément cela ne va pas aller dans le bon sens. Le tout est de travailler sur une logique complétive et d'engranger des liens croisés en pertinence sur vos activités communes entre vous et l'autre.

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour la réponse car j'ai lu sur plusieurs post que le simple fait d'avoir une page partenaire avec une liste de lien était pénalisant pour le référencement, même si ces liens sont complémentaires

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est comme tout... si vous faites du bourrin dans les liens croisés alors forcément cela ne va pas aller dans le bon sens. Le tout est de travailler sur une logique complétive et d'engranger des liens croisés en pertinence sur vos activités communes entre vous et l'autre.

 

C'est un peu dur non ?

Qui dit activités communes dit concurrents ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu dur non ?

Qui dit activités communes dit concurrents ?

 

Pas nécéssairement

offrir à sa clientèle une complémentarité d'offres ne veut pas dire se faire concurrence entre partenaires.

le partenariat permet avant tout de satisfaire sa clientèle cible, en lui offrant différents produits dans une même thématique.

 

votre thématique : la beauté de la femme et les plaisirs ;)

boutiques de cosmétiques, de sextoys, nail art, etc....

 

j'ai bon ? :P

Edited by saskia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...