Jump to content

[idée abandonné] Mise À Jour "sélective" En 1.5 (Depuis 1.4.6.2)


Recommended Posts

EDIT :

 

Suite à de nombreux test, une mise à jour à été possible via "mise à jour 1 click" donc cette question n'est plus d'actualité.

 

 

Bonjour,

 

Avant toute chose je tien à préciser que j'ai un niveau très moyen pour ne pas dire bas en HTML, PHP et Mysql (BDD)

 

Et n'étant pas parvenu à faire la MAJ 1.5 depuis la version 1.4.6.2 ni depuis la 1.4.10, et ayant malheureusement besoin d'une fonction (vitale pour mon site) de la 1.5 (choix du transporteur)

il me faut absolument trouver une solution étant donné que le module "multiple transporteur" que j'utilise enchaîne les bug depuis son achat, je ne peut donc plus rester sur version 1.4

 

Je me demande donc, si il est possible, de créer un "nouveau" site vierge en 1.5.3 (ou autre version ayant déjà le choix du transporteur sur chaque produit) et d'y implanter que certaines donnés de mon site 1.4.6.2 ? (il me semble que ça pourrait être faisable via PHPmyadmin, est-ce possible ?)

 

Je souhaiterai implanter en priorité maximum :

 

Catégories et sous catégories

 

Produits (2039) en conservant les photos, descriptifs, info référencement (balise title, meta, etc.)

Car je ne me vois pas le courage de tout reprendre cela à zéro.

 

Info fabricant (pour me repéré pour les transporteur)

 

Attributs et groupes

 

 

Et en moyenne priorité :

 

Commande en cours

Compte client

conserver mon référencement (que les clients ne tombent pas sur une erreur 404 en cliquant sur un lien google après le changement de site)

 

Je n'ai pratiquement aucun module obligatoire à récupéré, ni de thème (je le referai).

 

En priorité faible :

 

Le reste, tout ce qui est reprennable aisément.

 

 

Qu'en pensez vous ? Est-ce envisageable ?

 

Merci

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...