Jump to content

[Module Gratuit] Bloc De Recherche Jquery Animée Avec Style


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voici un module de recherche jQuery animée avec style.

Il ressemble à celui d'apple.

 

Je les traduis dans 6 langues :

Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais.

 

Il fonctionne dans tous les navigateurs principaux, fonctionne même dans IE6.

Pour qu'il fonctionne correctement il faut désinstaller celui de prestashop par défaut.

 

Démo du module : http://www.coffret-intime.fr

Voici les photos du module :

 

post-377439-0-11606800-1362578984_thumb.jpgpost-377439-0-92819700-1362578990_thumb.jpgpost-377439-0-33056200-1362578997_thumb.jpg

 

 

Installer le module tous simplement dans prestashop "ajouter un module",

ou dans le dossier module via FTP.

 

Cordialement,

Julien.

 

jquerysearch.zip <--- Version pour la 1.5

 

 

jquerysearch_1.4.zip <--- Version pour la 1.4

Edited by julien51 (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour agrandir quand on clique dessus le c'est le java il faut aller dans script.js qui se trouve dans le dossier js du module et dans la ligne 6

 

var outerWidth = divInput.parent().width() - (divInput.outerWidth() - width) - 28;

 

Suprimer cette ligne et remplacez la par celle la :

 

var outerWidth = 300

 

Je vous et mis 300 en exemple mais vous mettez la valeurs que vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Module qui fonctionne très bien sur une 1.4

 

Pour ceux que ça intéresse voilà ce que sa donne

 

http://www.coffret-intime.fr

 

Merci beaucoup pour ce partage Julien, excellent module :)

 

Merci à tous pour vos comentaires !

 

Raph59 votre site est trés bien fait :) si je peu me permettre je peu mettre votre site comme démo ?

Je vais prochainement faire une nouvelle version du module qui sera celui ci configurable et je vais essayer d'eviter cette fois si

d'utiliser le jquery.

Cordialement,

Julien.

Link to comment
Share on other sites

excellent module, mais j'ai un petit default d'affichage, j'ai le tour de la rubrique qui surbille quand on saisie, quelqu'un sait comment on corrige ?

 

mon site:

post-429443-0-81889500-1364067073_thumb.png

 

le site du bien faiseur:

post-429443-0-49568900-1364067113_thumb.png

 

jolie collection de slip au passage ;)

 

je vous donne l'adresse de mon site pour que vous puissiez constater vous meme

Melody Music

Edited by ocverclock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je confirme excellent module, facile à mettre en place, plus agréable à utiliser que celui d'origine. Toutefois j'aurai deux petites questions : la 1ère c'est qu'il me crée un espace blanc sous mon menu horizontal, il abaisse l'affichage de l'image d'accueil (éditeur de texte) et la colonne de droite :wacko: Comment régler cet écart, qui est gênant visuellement ?

 

La 2ème concerne la recherche qui visiblement se base sur le module de navigation à facette de prestashop. Mais lorsqu'on tape qu'une partie du nom de la catégorie : par exemple, lingerie. Il retourne un affichage de 12 produits sans possibilité d'afficher les suivants, même s'il trouve le nombre exact de produits dans la catégorie concernée. Si par exemple, on tape le nom entier : lingerie fine, il retourne l'affichage avec tous les produits, et on peut naviguer en cliquant sur les liens suivants - précédents.

 

:unsure: ?

 

Je suis sous prestashop 1.4.4.0 - myshoppinglove.com

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment fait-on pour diminuer l'épaisseur de la barre ainsi que la couleur du module ?

Merci

 

Bonjour,

Pour diminuer l'épaisseur il faut ajouter height: 10px dans div.input ligne 16 dans le CSS.

Pour la couleur c'est dans div.input.focus box-shadow ligne 27 dans le CSS.

Cordialement,

Julien

Link to comment
Share on other sites

bonjour

comment fais tu pour que quand tu tape recherche les info s affiche en meme tps sur la page sans avoir fait valider

merci

flo

Bonjour,

Je suis a la recherche de cette erreur car effectivement sur certain site ça ne fonctionne pas .

Cordialement,

Julien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai testé votre module de recherche (ainsi que le module de base de prestashop) sur ps 1.4.7.3 et.... surprise : aucun résultat !

Quel que soit la recherche ils ne trouvent pas de résultat...

Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

 

Merci.

 

L'adresse du site en question : http://www.cdomotique.com

 

Bonjour,

Surement un problème avec ajax regarder vers prestashop\js\jquery\plugins\autocomplete changez le dossier autocomplete

Par celui par défaut.

Cordialement,

Julien.

Link to comment
Share on other sites

excellent module, mais j'ai un petit default d'affichage, j'ai le tour de la rubrique qui surbille quand on saisie, quelqu'un sait comment on corrige ?

 

mon site:

post-429443-0-81889500-1364067073_thumb.png

 

le site du bien faiseur:

post-429443-0-49568900-1364067113_thumb.png

 

jolie collection de slip au passage ;)

 

je vous donne l'adresse de mon site pour que vous puissiez constater vous meme

Melody Music

 

Bonjour,

Sur firefox ça marche bien, mais sa doit être google chrome qui joue des tours encore.

Mettez outline:0px dans input#search_query_top ligne 32 dans le CSS.

Désoler un oublie de ma part...

Cordialement,

Julien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je confirme excellent module, facile à mettre en place, plus agréable à utiliser que celui d'origine. Toutefois j'aurai deux petites questions : la 1ère c'est qu'il me crée un espace blanc sous mon menu horizontal, il abaisse l'affichage de l'image d'accueil (éditeur de texte) et la colonne de droite :wacko: Comment régler cet écart, qui est gênant visuellement ?

 

La 2ème concerne la recherche qui visiblement se base sur le module de navigation à facette de prestashop. Mais lorsqu'on tape qu'une partie du nom de la catégorie : par exemple, lingerie. Il retourne un affichage de 12 produits sans possibilité d'afficher les suivants, même s'il trouve le nombre exact de produits dans la catégorie concernée. Si par exemple, on tape le nom entier : lingerie fine, il retourne l'affichage avec tous les produits, et on peut naviguer en cliquant sur les liens suivants - précédents.

 

:unsure: ?

 

Je suis sous prestashop 1.4.4.0 - myshoppinglove.com

 

Cordialement.

 

Bonjour,

Pour la première question je ne vois aucun écart .

Pour la deuxième il suffit de taper entrer :)

Cordialement,

Julien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je connais mon site internet, et je peux vous fournir en mp des screens écrans. Si je dis qu'il y a un écart, et que l'image de l'accueil et la colonne sont descendue. C'est que ça a bougé. Merci de me dire comment réduire la hauteur qu'occupe votre module, lorsqu'il est placé dans le top de pages.

 

Idem pour le 2ème point, visiblement vous ne comprenez pas le problème. Faire entrer ne change rien, quand le nom tapé est moins précis, il n'affiche que 12 PRODUITS SANS POSSIBILITE D'ACCEDER AU NOMBRE DE PRODUITS TOTAL EXISTANT, STYLE 33 NUISETTES.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le module sous 1.5 marche mais il n'affiche pas le résultat de la requête en temps réel comme sur ton site de démo mais je le garde quand même car il est visuellement plus agréable.

 

Oui désoler su certain site je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Julien

 

Désolé d'insister mais c'est, cette ligne qui me pose problème : div #jquerysearch-top : 980px x 30 px. Ainsi que SearchForm 980px x 30 px.

 

C'EST LA HAUTEUR : 30 PX QU'IL ME FAUT REDUIRE - MAIS OU ???? S'IL VOUS PLAIT ?

 

Contactez moi par MP pour vos problème merci .

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je viens de faire plus haut, julien :D :D :D

 

Il est placé à quel endroit, l'autre module, dont vous me parler ? Si c'est encore du flash, je suis en train d'en virer un maximum.

 

Donc faut que je le voie pour dire, en même temps j'ai assez galéré pour corriger le bug d'affichage du bloc que j'utilise.

 

Euh je suis encore désolée, pour le guidage pas à pas, mais ce n'est que la deuxième fois que je touche un js.

 

Sinon quand la mule est bien guidée, elle avance .... lol

 

:P

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas du flash c'est du jquery avec ce module normalement vous devrais pas avoir de soucis vus qu'il est paramétrable.

 

Le module est la :

 

http://www.prestasho...-page-daccueil/

 

 

Edit: j'ai oublier vous êtes sur une version 1.4 il va falloir attendre un peu pour la nouvelle version mais vous pouvez toujours tester l'ancienne.

Edited by julien51 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'on peut afficher 15 à 20 produits, comme une galerie ? J'en ai 10 d'affichés actuellement, et je prévois d'en mettre plus, afin de virer le slide en flash, et faire plus de place pour montrer davantage de produits. Je n'aime pas l'aspect prestashop (j'ai tout fait pour en sortir), et son short-descriptif, voyez ce qui a été fait en page d'accueil actuellement. Possible de faire la même chose avec le vôtre ? Sachant qu'il y a un affichage aléatoire des produits, et que je dois tenir compte de la nouvelle taille de la colonne centrale, j'étais sous 3 colonnes auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'on peut afficher 15 à 20 produits, comme une galerie ? J'en ai 10 d'affichés actuellement, et je prévois d'en mettre plus, afin de virer le slide en flash, et faire plus de place pour montrer davantage de produits. Je n'aime pas l'aspect prestashop (j'ai tout fait pour en sortir), et son short-descriptif, voyez ce qui a été fait en page d'accueil actuellement. Possible de faire la même chose avec le vôtre ? Sachant qu'il y a un affichage aléatoire des produits, et que je dois tenir compte de la nouvelle taille de la colonne centrale, j'étais sous 3 colonnes auparavant.

 

Pour vos questions posez les moi sur le forum du module.

 

Oui il y a pas de limite pour les produit a afficher .

Il aura surement quelques retouche en CSS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Julien,

 

Bonjour, Je suis a la recherche de cette erreur car effectivement sur certain site ça ne fonctionne pas . Cordialement, Julien.

 

Effectivement, chez moi cela ne fonctionne pas en direct.

 

Après recherche, j'ai découvert qu'un javascript n'est pas exécuté sur mon site. En vérifiant le code, celui ci s’exécute si la variable $instantsearch est défini dans le fichier "jquerysearch-top.tpl"

En vérifiant dans le fichier "jquerysearch.php", ce qui initialise cette variable est la valeur de "PS_INSTANT_SEARCH" de la table "configuration"

$smarty->assign('instantsearch', Configuration::get('PS_INSTANT_SEARCH'));

 

J'ai vérifié sur plusieurs de mes sites de test, cette valeur n'est pas présente.

 

Je ne sais pas ce qui l'initialise, mais ayant trouvé le problème, je te laisse le corriger ;)

 

En supprimant la condition "{if $instantsearch}" du fichier TPL (et son endif bien sur) cela fonctionne, mais si tu l'as mis, je pense qu'il y a une raison.

 

Bon courage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Andre :

 

Actuellement tu as pour le style de "jquerysearch-top" les valeurs :

/* block jquerysearch-top */
#jquerysearch-top {
left: 350px;
position: absolute;
top: 35px;
}

 

Elles se trouvent dans le fichier "/modules/jquerysearch/jquerysearch.css" en début de fichier.

 

Il faut jouer avec les valeurs "left" et "top"

 

J'ai fait un test dans l'outil de déboguage de mon navigateur avec les valeurs suivantes :

left: 950px;
position: absolute;
top: 85px;

 

Voir en pièce jointe ce que cela donne au chargement de la page, et lors d'une recherche.

 

A toi d'adapter....

post-99555-0-72128200-1372609925_thumb.png

post-99555-0-99649600-1372609948_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

hello ,

 

apres avoir installé le zip de ce module " Bloc De Recherche Jquery Animée Avec Style ", qui me plairait bien , je n' obtiens plus rien sur mon site , juste la page blanche !!!!!!!

(oui , j' ai bien désinstallé le module recherche v1.0 d' origine )

 

que se passe t il ?

 

j' ai une version PrestaShop™ 1.4.0.17 , par obligation suite au théme choisi par mon client ,

à cette adresse : http://www.ibcreatif.fr/boutique/

 

please , help !

 

merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'ai installé ton module sur mon site www.44tonnes.com.

Marche très bien , je l'ai recentré etc...

Par contre, je souhaiterais agrandir un petit peu la largeur de la barre et également la taille du texte à l'intérieur.

Le top serait si possible, j'ai vu ca sur un site de faire défiler des mots clés dans la barre de recherche.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour julien ,

j'ai installé et utilisé ton module RAS.J'ai même chgt la couleur du étc ...Seulement il y avais un conflit avec un autre module qui utilise Jquery .Le pb rencontré :on ne pouvez plus vous enregistrer .PS:pendant 3 semaines plus de clients hi hi .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

je viens d'installer ce module pensant que le problème que j'avais avec celui de base disparaitrait mais toujours le même problème

voici la source d'erreur, merci de m'éclairer si c'est possible

 

Warning: preg_replace(): Compilation failed: disallowed Unicode code point (>= 0xd800 && <= 0xdfff) at offset 1829 in /customers/f/0/0/gamesodyssee.be/httpd.www/classes/Search.php on line 103

 

 

y'a t'il quelque chose à faire, un changement ou autre

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour Julien,

 

Tout d'abord merci beaucoup pour ce très bon module de recherche!

Je viens de l'installer et je voudrais savoir si tu peux m'expliquer comment rendre le bouton de recherche cliquable pour valider la recherche (je ne peux valider la recherche qu'un appuyant sur entrée et lorsque je clique sur le loupe, le fenêtre rétréci et la requête de recherche n'est pas effectuée).

 

Merci d'avance.

Edited by Gros.bosko (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour Julien,

super ce module mais j'ai un problème avec, je ne c pas si cela vient du module ou autre n'étant pas un expert.

 

Je l'ai installe mais maintenant sur mon site j'ai l'erreur suivante:

Trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvrir ...

 

Je suis sous Prestashop 1.5.6.2 chez OVH et en multi boutiques.

 

Merci d'avance pour le coup de main .

 

Brett

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit détérrage du topic.

 

J'ai un fournisseur qui ne fonctionne qu'avec des codes en 6 chiffres.

Du coup j'ai des refs qui commence tel que 069539, etc...

Comment faire pour qu'un client trouve un produit en recherchant aussi bien 069539 que 69569 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner le module sur la 1,6 sur le modèle sur site de démo: http://www.coffret-intime.fr?

 

L'installation se fait correctement, la recherche fonctionne avec la touche entrée mais les résultats ne s'affichent pas en temps réel.

Ce qui est le principal intérêt du module dans mon cas...

 

Merci pour vos retours.

 

cdlt.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Merci JULIEN MAIS ça marche pas pour moi :

apparemment ce devrait être la solution au problème de moteur de recherche qui ne fonctionne plus sur mon site www.lavieenarts.com Mais... 

je suis chez OVH en mutualisé

 PrestaShop™ 1.4.6.2 1.4.6.2

 

j'avais 2 modules de recherche installés Bloc recherche rapide v1.0 par PrestaShop  ET Quick Search block (center column) v1.0 par ? 

(j'ai du en ajouter un par erreur ou gourmandise... je suppose que ça a perturbé le 1er ?)

j'ai indexé ré indexé ... rien n'y a fait Produits indexés : 536 / 536.

j'ai donc telechargé le module pour la version 1.4 en lien sur la 1ere page de ce topic

installé le Module désactivé les 2 autres ... fait un essai

la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" 

j'ai donc désinstallé les 2 autres modules de recherche et 

la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" 

reindexé et toujours rien 

où ai je fait l'erreur ?

 

j'ai remarqué que certains de mes produits semblent avoir été modifiés ?(pas de taxes - pas présents dans la catégorie Accueil - Tags manquants ) pourtant je n'ai pas fait d'import récemment mais je suis peut être parano ?( j'utilise le module import d'EOLIA trouvé sur ce forum aussi) 

JE suppose un problème lié à une modification mais laquelle ?? ou à un problème de base de donnée chez OVH ?

MERCI  de vos suggestions 

 

et si vous avez besoin de vous meubler passez moi un coup de fil ou venez nous voir le Showroom de Suresnes est ouvert le Vendredi le Samedi de 10h à 19 h et SOLDE les 2 derniers WE de JUIN avant fermeture pour les vacances d'Eté... 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...