Jump to content

-RESOLU => Front-Office invisible sur la toile suite Install 1.5.2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai déjà un boutique en production (1.4.8.2) sur mon domaine initial.

Après l'avoir travaillée en local, j'ai posé une nouvelle Eboutique (1.5.2) sur mon hébergement dans mon domaine comme la précédente (depann-service.fr/prestashop).

Donc la nouvelle => www.depann-service.fr/locashop.

 

Classique jusque là. J'ai bien accès au back-office avec les identifiants nécessaires, je retrouve mes img et tout ce que j'ai travaillé en local.

 

J'ai renseigné le ".htaccess", modifié "SEO & URLs", relancé le fichier ".text", vérifié la validation php5 mais je n"arrive pas à avoir accès au Front Office, depann-service.fr/locashop me renvoie sur mon domaine "depann-service.fr" ... sans le CSS???

 

Pour infos :

- j'ai au départ placé la boutique sur le domaine et créé la BDD puis remis et lancé l'install automatique sur mon hébergeur1&1.

ERREUR car cela m'a remis la boutique "brut", avec mon template mais pas mes produits ni détails!

 

- J'ai donc désinstallé l'ensemble, supprimé et recréé une nouvelle BDD en copiant le fichier "sql" de wamp et réinstallé la boutique à l'identique de wamp via filezilla en modifiant les éléments cité ci-dessus.

 

Si quelqu'un entrevoie pourquoi je n'ai pas accès au front-office alors qu'il me semble avoir réalisé ce qu'il faut, je le remercie d'avance ;)

 

Hà au fait, dans "SEO & URLs", doit-on remplir la partie "Chemin"

et dans ce cas quoi mettre car j'ai aussi essayé sans résultat!

 

Merci d'avance,

cordialement.

 

=> solution trouvée : les urls étaient mal renseignées :

 

- dans URL simplifiée, laisser coché sur "non",

- domaine : inscrire le nom de domaine principal, dans mon cas = depann-service.fr

- domaine SSL : inscrire le nom de domaine + la boutique = depann-service.fr/locashop

- chemin : que la boutique = /locashop

--------------------------------------------------

Voilà simplement pourquoi cela ne fonctionnait pas ;)

Même si cette info existe certainement ailleurs, c'est un point d'information supplémentaire puisque je ne peux supprimer le post!

 

Cordialement.

Edited by langelin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...