Jump to content

Isp Config 3 Et Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un ISP config 3 avec un 32 Go SSD

 

Malheureusement ovh ne dit pas comment le paramétrer et optimiser cette distribution pour prestashop

 

En effet, j'aimerais dans un premier temps paramétrer la distribution (on m'a parlé de modules mais sont ils payant?) puis comment installer des extensions comme xcache ou apc et quel est le meilleur?

 

Enfin comment tirer le meilleur parti de cela et surtout vos retour d'expérience chez ovh en dédié savoir si j'ai pris la bonne distrib...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Les differentes extension xcache memcache iocube etc... s'installe en ligne de commande en mode console via putty. La taille des caractères se régles sur Putty.

 

Au niveau ispconfig, il n'y a rien de spécial à installer ou configurer pour prestashop.

Un point ispconfig depuis une certaine version installe un dossier stats (statistique) à la racine de l'hébergement qui est le dossier /web/

 

En cas de mise à jour il faut modifier le chmod du dossier stats via Putty et le mettre en 750 et fichier en 644. Par défaut ila le même chmod que les dossiers systèmes sur le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...